Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Sign of the Wolf


Nouveaux en premier  
 


§Zaiyad # 1 ≡ Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
A deux ans il s'était imposé pour ses débuts,

A trois ans il avait remporté un groupe III, avait participé aux Poules d'Essai, au grand prix de Paris, puis avait participé dans un groupe I aux Etats-Unis,

A quatre ans il avait participé au meeting de Dubaï, avant de revenir courir en France,

A cinq ans, il s'était essayé sur les obstacles, débutant à Newbury, puis Auteuil, avant de revenir en plat, sur 1600 mètres d'abord, puis 2400 mètres, et 3000 mètres, participant à un groupe II à Deauville, se plaçant dans un groupe III à Lyon,

A six ans, il était reparti sur les obstacles, gagnant en province,

A sept ans, retour en plat, il avait pris part au prix Ganay de Dylan Thomas et de son demi-frère Irish Wells, puis à un groupe II à Chantilly,

A huit ans il avait enchaîné les victoires et les places en plat, à Paris comme en province,

A neuf ans, il avait goûté aux joies des courses à réclamer, voyageant dans toute la France, jusqu'aux hippodromes les plus reculés,

A dix ans, samedi 1er mai 2010, pour la 66ème sortie de sa carrière, dans une course à réclamer dotée de l'allocation minimum (6000 €) sur l'hippodrome de La Rochelle, Sign of the Wolf a chuté tragiquement à la sortie du dernier tournant, se fracturant l'humérus. Il ne s'en relèvera pas.

Hommage et pensées à ceux qui l'aimaient, pour ce cheval qui, en ce jour de fête du travail, lui qui connaissait ce mot plus qu'aucun autre, est disparu dramatiquement.

03.05.10 - 19:08 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est bien triste.
Adieu Sign of the Wolf.
03.05.10 - 19:15 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Hommage à ce vieux tonton, courage à son entourage et à ceux qui l'ont aimé
03.05.10 - 20:10 Profil

§Canter # 4 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Triste fin
03.05.10 - 20:19 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oh non, pauvre Sign Of The Wolf... moi qui ne l'ai connu qu'à partir du moment où il avait endossé épisodiquement le rôle de leader pour son demi-frère sous la casaque Van Dalfsen, j'avais par la suite été surpris et même un peu peiné de le voir changer de couleurs pour courir à réclamer (sous les couleurs de Patrick Nicot je crois) dans des lots indignes de ceux auxquels il avait pu se mesurer par le passé. Ne l'ayant plus vu depuis un moment sur les programmes des réunions PMU j'avais espéré qu'il goûte à une retraite méritée, hélas... Merci à Zaiyad pour cet hommage et ce petit récapitulatif de sa carrière, et adieu à toi Sign Of The Wolf... avec plein de pensées pour ceux qui t'aimaient. :cry:
03.05.10 - 20:30 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Adieu brave cheval


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.05.10 - 20:34 Profil Visiter le site

§heurois # 7 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
:-( RIP Sign of the Wolf :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
03.05.10 - 20:42 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Sign of the Wolf



Une histoire vraiment triste, et même affligeante. Adieu à ce magnifique cheval :-(
03.05.10 - 21:00

§hakhesa # 9 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Adieu Sign ....
Je sais que ta "jockette", Elodie, est très attristée par cet accident.
A noter qu'elle n'a pas de chance en ce moment, après sa chute a Dax, ça.
Courage à l'équipe

[ Edité par hakhesa 03.05.2010 - 20:22 ]
03.05.10 - 21:15 Profil

§yalaskie # 10 ≡ Re: Sign of the Wolf
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
je l'avais vu courir à royan la semaine dernière,il avait fait 2eme de mémoire. Je ne regrette pas de ne pas avoir été à chatelaillon samedi pour voir un si triste spectacle, j'avais vu qu'il était tombé sur internet, mais je ne pensais pas que cette chute serait fatale.
repose en paix valeureux cheval.
03.05.10 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.42 Secondes -