Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"



Encore une fois un cheval a laissé sa vie sur les 2 dernieres haie de cagnes,Belle empereur ,le cauchemar annuel recommence .Au moins un pro comme Y M Porzier a le courage de faire l'impasse sur ce meeting pourri.
12.12.11 - 14:01

Anonyme # 2 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"



bon ok c'est triste, mais de la a dire que le cauchemar recommence il y a une marge, belle empereur avait plus d'action, il etait rinçé, alors quand on saute une haie dans ces conditions, on court un grand risque!! La piste de cagne a l'air de tenir pour l'instant, helas les accidents de course auront toujours lieu en obstacle et peut importe l'hippodrome.
12.12.11 - 14:18

Anonyme # 3 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"



Je te laisse ton opinion moi je fait les compte et ce que je voit c'est que ca repart comme l'année passé et comme les autres année d'ailleurs.
12.12.11 - 14:23

§missjennifer2 # 4 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
sa c'est bien vrai tazounet, c'est vrai qu' apart pour la premiere reunion j ai l impression qu'il y a un peu moins de chute quand meme.
12.12.11 - 14:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"



Ah oui est on en est a combien de reunion là juste par curiosité.
12.12.11 - 14:26

§charly33 # 6 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Les stats sont largement moins pires que l'an dernier ! il y a eu des progrès et c'est tant mieux ! Bel empereur avait du prendre dur il y a 7 jours, la chute est lourde malheureusement mais je pense que la piste n'y est pour rien.
12.12.11 - 14:32 Profil

§missjennifer2 # 7 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
premiere reunion : 21 arrete et 15 tb.
2eme reunion : 8 arr et 7 tb.
je suis loin d etre une fan d'obstacle mais comme dis tazounet le risque 0 n'existe malheureusement pas. alors peut etre que les "stat" de la 2eme reunion ne seront pas repetitif,l'avenir nous le dira.
12.12.11 - 14:37 Profil

Anonyme # 8 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"



Je pense que la premiere reunion a servit a mettre un peu de plomb dans la tete de certains jockeys, j'ai l'impression que maintenant les gars vont moins vite, et aussitot les stats s'ameliore, moins de chute et moins de chevaux arreter.Car comme je l'ai deja dit en roulant a 100 a l'heure, plusieurs chevaux crament et ce font arreter ou malheureusement chute.
12.12.11 - 14:49

§missjennifer2 # 9 ≡ rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
c'est l'impression que j ai egalement tazounet. apres sa reste de l'obstacle :(
12.12.11 - 14:58 Profil

§Goetmals # 10 ≡ Re: rebatisons les deux dernieres de cagnes "le cimetiére"
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Personnellement, je le dis et le répète, les chutes mortelles sont légions en courses d'obstacles, surtout sur des tracés coulants ou on va demander plus au cheval, en particulier dans les derniers 500m (sprint). Incriminer en particulier l'hippodrome de Cagnes ne sert à rien, d'autant que les haies sont "gentilles" là-bas, y a pas de difficulté particulière. Le nombre de chutes (certaines sont mortelles, c'est normal) tient surtout au fait que la plupart des chevaux qui courent en Province ne sont pas des foudres de guerre, et donc ils arrivent pour beaucoup en début de ligne droite relativement épuisés. Et encore une fois, quand un cheval tombe c'est rarement de sa faute, c'est quasiment toujours la faute du cavalier (mal anticipé l'obstacle, mal accompagné son cheval à l'approche de ce dernier, mauvaise évaluation du niveau de fatigue du cheval, mauvaise direction donnée au cheval, etc.). C'est d'ailleurs ce dernier point qui me semble notamment être à l'origine de la chute mortelle de Bel Empereur, le cheval revenait bien de l'arrière-garde mais le jockey l'a balançé dans les postérieurs de deux concurrents devant lui...Stratégie stupide, mais il est vrai que certains jockeys ont des oeillères...
12.12.11 - 15:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -