Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  maritorne


Nouveaux en premier  
 


§fantasy # 1 ≡ maritorne
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
La belle alezane, vedette des cross de Pompadour, s'est éteinte suite à une crise cardiaque en donnant la vie à son premier poulain.

La pouliche a pu être sauvée, en espérant qu'elle puisse être adoptée rapidement.

RIP
06.04.12 - 13:36 Profil

§jodalco # 2 ≡ maritorne
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bon courage à vous pour la suite et sincères pensées pour la perte de Maritorne.
06.04.12 - 16:15 Profil

§heurois # 3 ≡ maritorne
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Oh non pas elle!!!!! :cry: C'était à chaque fois un immense plaisir de la voir courir... A chaque fois qu'elle courrait à Pompadour, je la mitraillais de photos. Elle comptabilise 13 victoires et 10 places en 32 courses!
J'espère de tout mon coeur que la petite pouliche survivra!!
RIP belle alezane...

:cry: :cry:


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
06.04.12 - 19:03 Profil

§realistic # 4 ≡ Re: maritorne
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Hantise des poulinages, on voudrait tellement que tout se deroule toujours bien! Un jour on m'a dit que la plus belle mort pour une pouliniere, c'etait en donnant la vie. Ca m'a paru particulierement absurde et tellement injuste qu'une jument qui nous a beaucoup donne ne puisse s'epanouir en bonne maman pour perpetuer sa lignee et nos emotions!
Bonne chance a sa pouliche et bon courage aux eleveurs
06.04.12 - 23:33 Profil

§Fakir # 5 ≡ Re: maritorne
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ce sont des nouvelles qu'on n'aime pas lire. Quel gachis bon courage a l'entourage
06.04.12 - 23:45 Profil

§Anniec # 6 ≡ Re: maritorne
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP jolie Maritorne :-(
07.04.12 - 01:03 Profil

§realistic # 7 ≡ Re: maritorne
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Et je reviens sur Maritorne pour rendre hommage a Mely qui vient d'y laisser la vie: le poulain etait impossible a sortir, il ou elle avait un posterieur totalement replie comme voulant sortir en meme temps que les anterieurs et la tete.
L'horreur! On les aime nos mamans, et je ne pensais pas revenir sur ce que j'avais ecrit il y a quelques jours pour Maritorne... Et toutes les autres! Si belles quelques heures avant de rentrer dans la nuit pour toujours! Pleines de promesses... Et plus rien!
C'est la vie et je confirme, ce n'est vraiment pas la plus belle mort pour une jument!
Plus qu'un poulain a naitre chez moi, bon courage a tout le monde!

Des nouvelles de la fille de Maritorne?
17.04.12 - 01:15 Profil

§fantasy # 8 ≡ Re: maritorne
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
La petite a été adoptée par une jument (de trait je crois) qui avait perdu son poulain. Un peu dur au début mais apparemment, elle laisse bien téter maintenant même si son attachement n'est pas aussi fort que si c'était son poulain.
C'est déjà ça.
17.04.12 - 08:52 Profil

§realistic # 9 ≡ Re: maritorne
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Avec le temps elles prendront leurs reperes et la pouliche devenue grande parlera pour Maritorne! Bon vent a elle, et bon courage a vous!
17.04.12 - 13:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -