Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mystere du turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Mystere du turf



helas, comme on s'y attendait un peu, le pauvre mystere du turf allonge la trop longue liste des chevaux mort aux champs d'honneur, Le bel alezan laissera un grand vide, pensée a tout l'entourage de ce brave serviteur, qui aurat été respecté tout le long de sa carriere.
06.05.12 - 18:49

§Bertoli # 2 ≡ Mystere du turf
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Pfffff c'est pas possible tous ces chevaux qui nous quittent Rip Mystère :-( :cry:
06.05.12 - 19:15 Profil

§cliint # 3 ≡ Re: Mystere du turf
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
C'est d'autant plus rageant, dans le cas du malheureux Mystère du Turf, c'est qu'après avoir chuté sans mal, et dans sa volonté de courir encore et toujours, il s'est blessé...pffff et tout ça par la négligeance des hommes ou appelez ça comme vous voudrez.
Je reviens d'Auteuil, et je me demande encore pourquoi on l'appelle encore le temple de l'obstacle; une piste qui n'envie rien au plus beau des champs de pommes de terre, sans compter le personnel de piste, que l'on a pour ainsi dire supprimé...où sont les boucheurs d'antant qu'on trouvaient en nombre à oeuvrer après chaque course.
Par contre, la piste d'athlétisme est splendide, et l'éclairage flambant neuf ne demande qu'à fonctionner.
Enfin, j'avais déjà poussé ma gueulante lors de la blessure de Questarabad, mais dans ce bas monde, si l'événement n'est pas jugé suffisament grave, on continue...Faudra t-il une hécatombe pour qu'on refasse enfin une piste digne des obstacles qui la jalonnent.
Mon beau Mystère, on ne t'oubliera pas et sincères pensées à ceux qui s'en sont si bien occupé.
06.05.12 - 19:48 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Mystere du turf



Il est clair qu'avec la pluie qui s'est abattue ces derniers temps, la piste d'Auteuil est pire qu'un bourbier. Habituellement, on voit des chevaux arrêtés, ou finir loin, mais là, on a vu beaucoup de glissades dangereuses. Le pauvre Mystère est aussi mort à cause de sa bravoure, il a voulu suivre les autres. Adieu Mystère, tu étais bien connu depuis longtemps maintenant et tu nous manqueras. Pensée à tous ceux qui se sont occupés de toi durant toutes ces années. et qui te pleurent ce soir.

[ Edité par Moonage 07.05.2012 - 09:04 ]
06.05.12 - 19:56

§heurois # 5 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
On se souviendra de sa victoire dans le prix Lutteur III le 28 mars 2010... RIP Mystere du Turf... :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
06.05.12 - 20:54 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pensée à l'entourage de ce brave loulou, notamment Matthieu Carroux son jeune jockey a qui il a offert de si belles victoires. Il doit le pleurer ce soir... :-(


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.05.12 - 20:57 Profil

§hakhesa # 7 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
J'allais plaindre Mattieu Carroux mais ce n'était pas lui en selle aujourd'hui. Cela aurait été dur pour lui après Pokerdor...
Adieu joli Mystère et pensées à toute l'écurie.
06.05.12 - 21:35 Profil

§mimile # 8 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Dur pour l'écurie je suppose, pour son jockey habituel mathieu...et pour le jockey qui le montait aujourd'hui françois. Pensée aussi au Lad jockey du matin, aux propriétaire et a l'éleveur...Repose en paix pépére
06.05.12 - 23:27 Profil

§Anniec # 9 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Quelle tristesse.. RIP pauvre Mystère :-(
06.05.12 - 23:59 Profil

§Fanjag # 10 ≡ Re: Mystere du turf
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Images terribles que celles de ta blessure beau Mystère. Je garderai de toi le souvenir d'un guerrier courageux par delà les difficultés et la douleur. Pensées à tous ceux qui t'aimaient.

Portrait du 28-03-2010
Hebergeur d'image


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.05.12 - 00:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -