Navigation |
|
|
|
bistouri |
# 6 ≡ Re: Les Honneurs ! |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Citation :GOLDEN a écrit : Tout à fait d'accord avec toi Platon. Je serais comme toi sensible au fait que l'on rende les honneurs à tous ces braves chevaux lorsque des circonstances malheureuses leur otent la vie. Comme tu le soulignes justement cette marque de respect pourrait pour certains être mal interprétée. Mais occulter ces douloureux incidents est-il beaucoup mieux.....?? Je suis bien sûr convaincue que non! A la sensiblité de chacun de s'exprimer. [ Edité par GOLDEN le 26/3/2007 15:02 ] je crois que le meilleur hommage que l'on puisse rendre (à ceux qu'on a bien connu) c'est d'avoir une pensée de temps en temps
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
27.03.07 - 12:10 |
|
|
|
Platon |
# 8 ≡ Re: Les Honneurs ! |
Groupe I
1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
|
jodalco, Citation :De temps en temps? On y pense tout le temps, on en parle tout le temps, on a toujours des anecdotes, des nouveaux poulains qui leur ressemblent, on vante leurs qualités et leur espieglerie nous fait sourrire. Bref, pour tous ceux qui les aiment, nos chevaux disparus font partie de nos vies et ils sont irremplaçables. Et même si malheureusement personne ne sonne le glas lorsqu'ils s'en vont, on ne les oublie pas, il n'y a qu'à voir ce site et ça, ça réchauffe le coeur.
Jodalco, on sent que c'est vécu. Ca fait du bien, Merci.
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit." |
|
27.03.07 - 17:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |