Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Belle de Glass


Nouveaux en premier  
 


§jodalco # 1 ≡ Belle de Glass
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Belle de Glass à été arrêtée dans la 2ème à Enghien, visiblement victime d'une fracture. Je crains que l'issue soit fatale. :cry:
18.04.07 - 15:06 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Belle de Glass
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Effectivement, elle s'est accidenté dans le dernier tournant, d'apres les images, il semblerait que cela soit un antérieur qui soit touché.

J'aimerai signaler que j'ai eu une jument qui s'est accidenté au parc, elle était pouliche 6 mois.elle marchait sur son boulet, les ligaments étant détendus, voir sa pouliche de 6 mois qui marchait et trainer son bouletainsi et son sabot donc cela fait mal au ventre.Belle de Glass a semble t il ce même type de probleme, il était sur son boulet antérieur.
Ma pouliche était accidenté au postérieur gauche.J'ai appelé d'urgence un ami qui est venu malgré son emploi du temps chargé, le vétérinaire l'a platré durant 1mois, puis 3 mois en box puis du pré pendant 6mois.
Elle fut emmené au débourrage, evidemment l'entraineur se demandait ce qu'elle avait eu, car la nature fait bien les choses, elle avait un canon plus gros que l'autre, sa peau fut brulé par le frotement du plâtre, l'epiderme a repoussé plus dur, plus épais.
Elle n'a pas été qualifié, mais elle n'a jamais reboité de ce postérieur.
Elle a frolé la mort, mais même si j ela voyais perdu, elle a eu le courage de se battre.
Aujourd'hui j'attends d'elle ses poulains trotteurs.
18.04.07 - 15:56 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Belle de Glass



Je crains aussi le pire pour Belle de Glass, elle ne pouvait plus poser son antérieur par terre. :-( :-( :-( .
18.04.07 - 16:46

§Drolededrame # 4 ≡ Re: Belle de Glass
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Je crains aussi le pire pour Belle de Glass, elle ne pouvait plus poser son antérieur par terre. :-( :-( :-( .



Mince une jument de chez Philippe Briard ; un entraineur sympathique :-( alors pensee pour elle si elle s'est fair mal la pauvre :-(

[ Edité par royalesurabaya le 18/4/2007 17:38 ]
18.04.07 - 17:36 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Belle de Glass
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Une membre du forum nous a rappelé que belle de glass la fille e verglas était née le 17 04 2004
morte donc à 3 ans jours pour jours pratiquement :-(
18.04.07 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -