Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Ere de Jabin


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ere de Jabin



Dans la 5ème course à Enghien Ere de Jabin ne s'est pas relevé de sa chute. Une lice a été tendue pour le deuxième passage du peloton sur ce dernier obstacle de la ligne d'arrivée. Des images très tristes :-( :-( :-(
18.04.07 - 16:42

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ere de jabin depends de l entrainement Barbier

[ Edité par royalesurabaya le 18/4/2007 19:21 ]
18.04.07 - 17:33 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Le malheureux n'est pas mort !!!

Il a été ramené au box vétérinaire avec une épaule démise, même s'il n'était pas au mieux ils vont faire tout leur possible pour le sauver.
18.04.07 - 19:13 Profil

§Drolededrame # 4 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Dostiep a écrit :
Le malheureux n'est pas mort !!!

Il a été ramené au box vétérinaire avec une épaule démise, même s'il n'était pas au mieux ils vont faire tout leur possible pour le sauver.



c'est genial ça !!!

merci de l'info dostiep
esperons que les soins soient salvateurs !! :-)
18.04.07 - 19:19 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Ere de Jabin



Je pose un com pour soutenir ce cheval. J'espère de tout mon coeur qu'il sera sauvé...Courage
18.04.07 - 19:51

§fence91 # 6 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Avec une épaule démise, il doit souffrir le pauvre !

J'espere que les vetos font faire le maximum 1.pour soulager sa douleur 2. Réussir l'intervention 3. Faire en sorte que la période post opératoire soit la plus supportble possible. ( c'est souvent la période la plus délicate ).

Allez courage !!
18.04.07 - 21:48 Profil

§tintin # 7 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
Dostiep a écrit :
Le malheureux n'est pas mort !!!

Il a été ramené au box vétérinaire avec une épaule démise, même s'il n'était pas au mieux ils vont faire tout leur possible pour le sauver.


Bonjour ,

Une épaule démise chez les humains n'est pas douloureux mais gênante.
Chez les animaux c'est la même chose .
Ce qui semble délicat , c'est qu'il faut du repos et des soins appropriés . Chez un pur-sang la situation se complique .
Bon courage à l'équipe qui entoure le cheval et merci pour les soins prodigués .
19.04.07 - 05:28 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Ere de Jabin



Je suis heureuse de savoir que ce cheval va peut-être s'en sortir, contrairement à ce qu'on dit les journalistes d'Equidia. Par contre tintin, j'ai eu une épaule démise (bêtement en jouant au tennis) et je peux te dire que cela m'a fait très mal (ligaments endommagés), et que lorsqu'on tire sur le bras pour la remettre en place c'était très douloureux. Alors je pense que le cheval doit souffrir lui aussi, d'autant qu'il n'a pas de clavicule pour maintenir l'articulation.
19.04.07 - 09:35

§Drolededrame # 9 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Je suis heureuse de savoir que ce cheval va peut-être s'en sortir, contrairement à ce qu'on dit les journalistes d'Equidia. Par contre tintin, j'ai eu une épaule démise (bêtement en jouant au tennis) et je peux te dire que cela m'a fait très mal (ligaments endommagés), et que lorsqu'on tire sur le bras pour la remettre en place c'était très douloureux. Alors je pense que le cheval doit souffrir lui aussi, d'autant qu'il n'a pas de clavicule pour maintenir l'articulation.


je tacherais de vous donner des news d'ere de jabin grace à l'entourage de Mr Barbier.
19.04.07 - 10:39 Profil

§jodalco # 10 ≡ Re: Ere de Jabin
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bon courage à toute l'équipe et on croise les doigts pour Ere de Jabin :-)
19.04.07 - 11:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.89 Secondes -