Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Nolina D'Airy


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Nolina D'Airy
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
NOLINA D'AIRY appartenant à l'entrainement de JACQUES ORTET s'est tuée ce dimanche après midi à Avignon.

Cette nouvelle nous attriste beaucoup , pensée pour ce cheval ainsi que à Claude son garçon de voyage qui a du assisté a son euthanasie (accident grave à l'épaule) et qui était bouleversé.

Davy Lesot a été marqué également, la jugement agé de 6 ans appartenait a Jacques Ortet en plus d'etre bien sur entrainé par ses soins.



[ Edité par royalesurabaya le 4/6/2007 1:19 ]
04.06.07 - 01:01 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Nolina D



Une pensée à tout l'entourage, cela a du être très dur ! Encore une qui s'en va. Au revoir Nolina. :-( :-( :-(
04.06.07 - 12:02

§Didine2 # 3 ≡ Re: Nolina D
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Dommage pour cette jument !

Voilà déjà une raison pour laquelle j'aime moins le Steeple que le plat....
04.06.07 - 13:23 Profil

§matthieu0501 # 4 ≡ Re: Nolina D
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Cela faisait 3 semaines qu'il n'y avait pas de chutes mortelles. Bon courage à l'entourage.
04.06.07 - 15:22 Profil

§jodalco # 5 ≡ Re: Nolina D
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
pensée pour l'entourage, c'est toujours très dur de rentrer sans son protégé :-(
04.06.07 - 15:28 Profil

§bistouri # 6 ≡ Re: Nolina D
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Kimbi a écrit :
Une pensée à tout l'entourage, cela a du être très dur ! Encore une qui s'en va. Au revoir Nolina. :-( :-( :-(


Toujours triste de perdre un cheval mais les "d'Airy" elevage jc Pelcy que j'aibien connu à Nancy, il m'a fait perdre ma 1ere course de Bistouri monté par B Marlin (periode ou j'etais accidenté) son 1er cheval de cross dont je ne me souviens plus du nom (pour JC c'etait jecrois son 1er partant en course)
Par la suite , dans la vie civile entraineur "il" m'a pris un jeune que j'avais formé sur les obstackes (Gendron)et puis je revois maintenant son nom comme eleveur avec une reussite extra ; bravo Jc , Je t'ai croisé une foie sur un hippodrome mais tu sais tu peux m'envoyer un mot j'en serai heureux
il est ou le temps ou tu presentais tes produirq à Rosiere en pantalon chelise *lanche !! tes "gros" demi-sang ,,
Marasali n'etait encore pas là , c'etait Rainy lake la vedette de Rousseau ?
bistouri ! RG tu te souviens


le cheval s'il pouvait parler ?
04.06.07 - 16:07 Profil

§antonin # 7 ≡ Re: Nolina D
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
une belle grande jument qui est né chez nous.1 an de repos pour mourir sur un champs de course pas trés trés fameux.Qui sait comment elle c'est déchiré l'épaule.


Elevage d'airy
06.06.07 - 18:02 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Nolina D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
antonin a écrit :
une belle grande jument qui est né chez nous.1 an de repos pour mourir sur un champs de course pas trés trés fameux.Qui sait comment elle c'est déchiré l'épaule.


L'accident s'est produit a la reception d'un obstacle ou elle est tombée lourdement sur cet hippodrome en effet pas fameux et un terrain ultra désséché par le soleil et le mistral, je crois indice 1,6! aucun arrosage n'étant prévu d'ailleurs avec le mistral cela servirait à rien.

Elle était bien belle en effet et avait un peu un caractère de bonhomme par moment mais sympa.
07.06.07 - 02:57 Profil

§opale57 # 9 ≡ Re: Nolina D
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je ne connaissais pas cette jument, mais toutes mes pensées vont à son entourage, à qui ça doit faire un grand vide. :-(


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
07.06.07 - 09:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -