Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Athanase


Nouveaux en premier  
 


§fuisse # 1 ≡ Athanase
Course A
Course A
fuisse
102 posts depuis
le 4/6/2009
a lyon dans le grand steeple equidia vienne de dire que ca ne sentait pas bon pour lui esperons qu'il se trompe


[ Edité par fletcherdebreon 06.06.2009 - 10:14 ]
05.06.09 - 17:27 Profil

Anonyme # 2 ≡ athanas



J'ai bien peur pour le pauvre Athanase, vu la façon dont il tenait son antérieur, ça n'augure rien de bon. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour son jockey S. Culin, pris en charge par le service médical. Une triste journée à Lyon pour Herbier d'Ecajeul, Athanase et peut-être Malicieuse !
05.06.09 - 17:33

§fabien44 # 3 ≡ athanas
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
oui je suis d'accord avec toi Kimbi, vu comment il tenait son antérieur que se ne soit pas tres bon pour lui!!!!
05.06.09 - 17:43 Profil

§missjennifer2 # 4 ≡ athanas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
le staff pimbonnet n'a pas voulu lui faire quitter ce monde sur l hippodrome. il est donc a la clinique et font tout leurs possible pour le sauver malgre les faibles chances..... tout est fait pour essayer que tout finisse bien....
pauvre vieux cette course il l avait gagner 2 fois.....

concernat malicieuse celle ci a par contre rejoint herbier d'ecajeul au paradis des chevaux....
sale journee sur parilly aujourd hui; a noter quand que la spectaculaire chute de palk et sans defense se solde par juste une grosse frayeure....

je vous donne des info des ke possible pour athanase....
05.06.09 - 18:53 Profil

§fabien44 # 5 ≡ athanas
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
merci missjennifer2 pour ces informations!!! en esperant qu'il sera sauvé!!!
05.06.09 - 18:57 Profil

§missjennifer2 # 6 ≡ athanas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
j'espere vraiment aussi mais il ya vraiment pas beaucoup de chance.
pff c'est dur mon dieu...... c tellement injuste.....j aime pas l obstacle plus ca sa va et moins j'i arrive.
c'est un drole de cheval athanase, un chic cheval......
j'espere tellement que le veto de l hippodrome se soit tromper et ke se ne soit pas si grave que cela.....
j'ai tellement envie kil soit sauver....mais a mon avis....
05.06.09 - 19:01 Profil

§missjennifer2 # 7 ≡ athanas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je viens d'avoir des info, athanase est mort..... tout a ete fait mais le laisser en vie aurait ete synomine d'attroce souffrance.....
mon dieu c affreux!!
adieu champion... mon dieu ke g mal.....
05.06.09 - 19:04 Profil

§fabien44 # 8 ≡ athanas
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
vraiment désolé pour toi missjennifer et pour tout son entourage!!! repose en paix Athanas
05.06.09 - 19:10 Profil

§missjennifer2 # 9 ≡ athanas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
c'est affreusement dur.....la je suis encore sous le choc.... c le troisieme depuis novembre mais vraiment je m en remet vraiment pas.....c affreux, la faute a personne, je le sait tres bien, il s'est tropmer point barre.....mais ke c dure mon dieu .... il n'ont rien demander a personne et voila.....
je sais aussi je sais la meilleure decision ki a ete prise; mais voila c'est tellement dur.......
05.06.09 - 19:25 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: athanas



Miss, ta peine est très perceptible , même à travers l'écran...Que cela doit être dur ! surtout après avoir tout fait pour le sauver...Je suis sincèrement désolée pour vous tous qui l'aimiez.
05.06.09 - 19:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -