Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  MULTIPASS (Cambacérès 2001)


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 1 ≡ MULTIPASS (Cambacérès 2001)
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je ne sais pas si j'ai déjà créé ce post mais ce prix Cambacérès me laisse un goût amer depuis la mort de Multipass que je trouvais magnifique et c'est le 1er cheval que j'ai vu se blesser mortellement à la TV (j'avais 15 ans)...

Juste de revoir les images du Cambacérès de cette année me fait penser à lui...et je voulais lui rendre hommage...Il aurait 11 ans aujourd'hui mais pour moi c'est encore ce jeune poulain plein d'avenir.... Parmi les 1ers chevaux de course que j'ai aimé avec Kotkijet...
15.11.09 - 16:01 Profil

§Smelly # 2 ≡ Re: MULTIPASS (Cambacérès 2001)
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Très joli hommage. Effectivement Multipass était promis un un très très bel avenir.

On a tous en tête la première fois que l'on a vu sous nos yeux un cheval que l'on aimé s'en aller si tragiquement.
Moi sa remonte à 9 ans, prix de la Haie Jousselin 2000 Al Capone nous faisait ses adieux et Indien Bleu aussi mais d'une toute autre façon ... Il aurait eu 14 ans.

C'était le première fois que j'allais à Auteuil, j'étais venu pour le voir.
15.11.09 - 21:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -