Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Dear doctor |
|
Je me souviens de la longue et pénible histoire de Dear Doctor. Apprendre aujourd'hui qu'il est mort, ça fait tout drôle |
|
10.05.10 - 18:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Dear doctor |
|
Chelsea44, Citation :Quel était son histoire??? Un étalon fétiche d'une connaissance, bon vent a toi j'espère tu as eu le droit a une bonne retraite
Cecile14 a mis le lien dans son post. Ah, on a posté en même temps Cécile...
[ Edité par Moonage 10.05.2010 - 19:27 ] |
|
10.05.10 - 19:26 |
|
|
|
haras-du-sud |
# 9 ≡ Re: Dear doctor |
Course C
1 posts depuis le 10/5/2010
|
cecile14, Citation :
Bonsoir à tous, J'utilise mon droit de réponse, peut être que mon pseudo sera encore supprimé, mais dans ce cas là j'utiliserai la presse... Chère Cécile, vous qui vous êtes dévoué pour ce pauvre cheval, il vous aura fallu 1 an pour prendre de ses nouvelles ! Je suis désolé si hier une autre personne a parlé d'un autre de mes étalons sur ce site, je vous l'assure, je ne lui ai rien demandé, inutile de réattaquer Pour ce qui est de Dear, sachez que vous m'avez bien sali en public et que cela a bien marché, beaucoup de personnes m'on tourné le dos, mais ce n'est pas grave ... Beaucoup de vos fideles serviteurs vont être déçus mais Dear Doctor a été euthanasié par les haras nationaux aprés que deux vétérinaires aient diagnostiqués un cancer généralisé en phase terminale et ce pour le bien être du cheval. Dans la vie, il y a ceux qui aboyent et ce qui travaillent !!! Désolé de mettre fin à cette longue et pénible histoire Moonage ...
Merci à tous |
|
11.05.10 - 00:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |