Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Kalmuk |
|
Kalmuk ne s'est pas remis de la vilaine blessure qu'il s'est faite en chutant violemment cet après-midi à Compiègne. Adieu bonhomme, ça m'a fait mal de te voir vouloir suivre les copains aussi longtemps
[ Edité par Moonage 26.04.2011 - 21:51 ] |
|
26.04.11 - 20:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Kalmuk |
|
Chelsea44, Citation :Non Moonage, pour Musicale de Condé, certes elle a eu du mal a se relevé, mais ensuite on la vois galopé dans la phase finale avec ses oeillères australiennes, car elle en portait donc je pense juste que ses brides l'ont nettement gené pour se relevé, voila une bonne nouvelle malgré tout^^
Merci Chelsea, je ne l'ai pas vue galoper, merci encore d'apporter ces précisions, car vraiment j'ai eu peur pour cette petite jument si brave et son entourage qui a toujours su la ménager. J'édite donc mon premier message, dans le bon sens heureusement.
[ Edité par Moonage 26.04.2011 - 21:51 ] |
|
26.04.11 - 20:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Kalmuk |
|
archybald, Citation :Merci de le préciser, ça évite les non-sens !!! Il faudrait le faire à chaque fois...
Si tu avais lu le premier message, tu n'aurais peut-être pas dit une ânerie supplémentaire, mais bon, une fois encore, ça t'arrange de venir poster une petite médisance et pourrir un sujet, comme d'habitude. Et pour le "non-sens", ouvre un dictionnaire, tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.
archybald, Citation :Et comment peut-on dire que le cheval n'avait rien à faire sur les haies ?
Simple interrogation lorsqu'on regarde son parcours. Je ne vois pas où est l'acharnement (si ce n'est le tien), d'autant que Kémiavic adresse ses pensées à l'entourage quand toi tu n'as même pas un mot pour le cheval. |
|
26.04.11 - 23:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |