Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Kalmuk


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Kalmuk



Kalmuk ne s'est pas remis de la vilaine blessure qu'il s'est faite en chutant violemment cet après-midi à Compiègne.
Adieu bonhomme, ça m'a fait mal de te voir vouloir suivre les copains aussi longtemps :-(


[ Edité par Moonage 26.04.2011 - 21:51 ]
26.04.11 - 21:27

§Chelsea44 # 2 ≡ Kalmuk
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pfffffff ok je vois la journée RIP a toi Kalmuk, chute violente, et ca fait mal au coeur de voir le résultat de ta chute et te voir esssayé de gambadé... RIP a toi


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.04.11 - 21:41 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Kalmuk
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Non Moonage, pour Musicale de Condé, certes elle a eu du mal a se relevé, mais ensuite on la vois galopé dans la phase finale avec ses oeillères australiennes, car elle en portait donc je pense juste que ses brides l'ont nettement gené pour se relevé, voila une bonne nouvelle malgré tout^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.04.11 - 21:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Kalmuk



Chelsea44,
Citation :
Non Moonage, pour Musicale de Condé, certes elle a eu du mal a se relevé, mais ensuite on la vois galopé dans la phase finale avec ses oeillères australiennes, car elle en portait donc je pense juste que ses brides l'ont nettement gené pour se relevé, voila une bonne nouvelle malgré tout^^

Merci Chelsea, je ne l'ai pas vue galoper, merci encore d'apporter ces précisions, car vraiment j'ai eu peur pour cette petite jument si brave et son entourage qui a toujours su la ménager. J'édite donc mon premier message, dans le bon sens heureusement.

[ Edité par Moonage 26.04.2011 - 21:51 ]
26.04.11 - 21:50

§Anniec # 5 ≡ Re: Kalmuk
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Kalmuk :-(
26.04.11 - 22:18 Profil

§archybald # 6 ≡ Re: Kalmuk
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Moonage,
Citation :
J'édite donc mon premier message, dans le bon sens heureusement

Merci de le préciser, ça évite les non-sens !!! Il faudrait le faire à chaque fois...
26.04.11 - 22:59 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: Kalmuk
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Que dire d'un tel acharnement...
Bref, cela ne fera pas revenir Kalmuk, une pensée pour ceux qui l'aimaient même si je ne comprends pas bien ce qu'il venait faire sur les haies.
26.04.11 - 23:07 Profil

§archybald # 8 ≡ Re: Kalmuk
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
acharnement ??? Compliment plutôt (rare pour ne pas le signaler)....Et comment peut-on dire que le cheval n'avait rien à faire sur les haies ? c'est un acharnement contre l'entourage qui souffre de la perte de son cheval ????
26.04.11 - 23:35 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Kalmuk



archybald,
Citation :
Merci de le préciser, ça évite les non-sens !!! Il faudrait le faire à chaque fois...

Si tu avais lu le premier message, tu n'aurais peut-être pas dit une ânerie supplémentaire, mais bon, une fois encore, ça t'arrange de venir poster une petite médisance et pourrir un sujet, comme d'habitude. Et pour le "non-sens", ouvre un dictionnaire, tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.

archybald,
Citation :
Et comment peut-on dire que le cheval n'avait rien à faire sur les haies ?

Simple interrogation lorsqu'on regarde son parcours. Je ne vois pas où est l'acharnement (si ce n'est le tien), d'autant que Kémiavic adresse ses pensées à l'entourage quand toi tu n'as même pas un mot pour le cheval.
27.04.11 - 00:01

§heurois # 10 ≡ Re: Kalmuk
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
RIP et pensées à tout son entourage.


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
27.04.11 - 09:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -