Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Robuste |
|
Ce n'est chose facile que d'ouvrir cet hommage... Je n'ai pas voulu annoncer sa mort dans le sujet qui lui était consacré, préférant le laisser tel qu'il était, avec ses photos que nous avait offertes Imposant, si belles et si émouvantes, montrant Robuste à sa naissance, jusqu'à celles qui illustraient sa carrière sportive. Le joli gris si courageux nous a quittés au mois de Mars, je ne vais pas revenir sur sa (très) malheureuse reconversion en cross, cela ne servirait à rien, je ne ferai que répéter tous mes regrets, mon émotion, ce petit gris était vraiment très attachant. Adieu grisou, ta jolie bouille et tes fins de course resteront longtemps dans ma mémoire. Mes pensées les plus émues iront à son éleveur, ainsi qu'à tous ceux qui ont côtoyé ce cheval en le respectant.
Pour se souvenir de Robuste, voici le lien vers son sujet : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=24012&forum=23 |
|
06.04.12 - 08:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Robuste |
|
et d'après les HN, il est mort. |
|
06.04.12 - 12:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |