Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Anciens en premier  
 


§phonidal # 85 ≡ Re: Lorzane
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
je trouve stupide d'accabler Mr Boutin, je suis persuader qu'il aime ses chevaux. Je le trouvais touchant sur Equidia et il fait tout pour sauver Lorzane. Il faudrait demander un véterinaire si le fait de beaucoup courir augmentait le risque d'accident en affaiblissant son organisme.J'en doute, Lorzane et bien dans sa tête et c'est la l'essentiel.
A lire certains propos, je me demande s'il ne fallait pas arrêter tout simplement les courses surtout d'obstacle vu le nombre de tué. J'adore les chevaux, et je reste persuadé que si on enlevait la compétition, beaucoup de chevaux déprimerait.
A lire certains propos, on a l'impression que l'entraineur ou le proprio est un pourrit dès qu'il y a un accident, malheureusement c'est souvent la fatalité.
Bon rétablissement à Lorzane et Mr Boutin donner nous rapidement de bonne nouvelle de Lorzane.
08.01.10 - 23:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -