Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  fruit de mai


Nouveaux en premier  
 


§milo44 # 1 ≡ fruit de mai
Course C
Course C
milo44
2 posts depuis
le 6/1/2011
bonjour a tous, je recherche des photos, articles de fruit de mai qui était le cheval de mon grand père. il a couru de nombreuses courses en bretagne ( rostrenen, corlay, loudéac...) et était monté par le stang (il me semble). cela date déjà de quelques années car mon grand père est décédé il y a plus de 15 ans mais il y a peu de temps j'ai récupéré casaque, photos (très peu), de toute sa carrière. j'aimerai retrouver d'autres photos ou autres de ce cheval. merci d'avance
06.01.11 - 15:55 Profil

§malicar # 2 ≡ Re: fruit de mai
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
A ce bon vieux JOB!!! casaque rose avec un disque vert si mes souvenirs sont bons. Un drôle de petit bonhomme que ce breton typique. Son FRUIT DE MAI il le voyait avec les yeux de l'amour...
06.01.11 - 18:08 Profil Visiter le site

§milo44 # 3 ≡ Re: fruit de mai
Course C
Course C
milo44
2 posts depuis
le 6/1/2011
oui c'est vrai, fruit de mai a été vendu après le décès de mon grand père, a un centre équestre dans les alpes pour faire de la randonnée en montagne. j'ai quelques photos d'eux mais trop peu!!
06.01.11 - 21:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -