Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  robstar


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ robstar
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
au vu des images apres sa chute dans la derniere a cagnes, je pense qu'un hommage est malheureusement d actualite. rip ptit pepere de 4 ans et courage a l entourage
19.12.11 - 17:05 Profil

§KVDH # 2 ≡ robstar
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'evite toujours de voir les courses d'obstacles, surtout a Cagnes mais malheureusement j'ai vu cette derniere course et aussi la chute qui etait assez violente. RIP de ma part au cheval...
19.12.11 - 19:17 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Robstar



Il faisait déjà peur sur les deux obstacles précédents. l'avant dernière ne pardonne jamais ce genre de chose, d'autant qu'il avait l'air d'avoir cramé son gaz. Ciao pépère :-(
19.12.11 - 19:37

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pfffffff, images horribles, chute qui ne lui laisait aucune chance, il s'est complétement manqué sur le saut, vous ne parlez pas par contre de Last Run qui je pense s'est lui aussi gravement accidenté, j'ai peur aussi que ce cheval qui avait montré de la qualité notamment (a Nantes) soit en mauvaise posture en ce moment.

RIP a toi Robstar et j'espère avoir de bonnes nouvelles de Last Run mais je suis sceptique...


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.12.11 - 19:47 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ok je vois que les affaires reprennent, quelle malchance pour Laurent Delahaye, son partenaire qui chute dès le premier obstacle dans la 7ème tout a l'heure, et qui semblait avoir l'antérieur droit en vrac!!! et bien superbe journée encore, c'est desespérant!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.12.11 - 19:51 Profil

§missjennifer2 # 6 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je suis d accord moonage i a fait tres peur les 2 obstacles precedents et cela ne pardonne pas une fois arrive a cette haie, maintenant je ne uis pas sur qu'il avait cramer tout son gaz. malheureusement nous ne le sauront jamais. rip bonhomme

je n'ai pas de nouvelles concernant last run desolee
19.12.11 - 19:52 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
mea culpa c'est a gauche mais je ne sais quel membre, quelle tristesse!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.12.11 - 19:54 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Adieu Robstar, il était certainement fatigué mais je crois que c'était un futur bon cheval. Courage à l'entourage
19.12.11 - 20:11 Profil

§missjennifer2 # 9 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
effectivement la represente de mr dubois north amou s'est effectivement mortellement accidentee aujourd'hui. la journee avais pourtant pas trop mal commence... j ai une pensee particuliere pour alexis mercurol qui etait associe a ses 2 chevaux disparu tragiquement.
19.12.11 - 20:23 Profil

§KVDH # 10 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je n'ai pas d'experience dans les courses obstacles mais par contre j'ai drivé pas mal des fois dans les courses au trot en apprenti et apres en amateur. La un driver sent son cheval, on sent bien si le cheval a encore des ressources ou pas. Et quand le cheval n'a plus des ressources on voit que les bons drivers ne veulent plus insister. Ils se retirent de la course sans gener personne.

C'est donc vraiment dommage que ce n'est pas le cas dans les obstacles. Quand le public peut voir sur la tele qu'un cheval est fatigué et qu'il ne saut plus comme il faut, pourquoi le jockey ne sent pas son cheval alors? Je ne dit pas que c'est le cas chez tous les jockeys mais bon, aujourd'hui c'etait quand meme le cas... Dommage pour le cheval
19.12.11 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.69 Secondes -