Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Photo de Fils d' Ecajeul


Nouveaux en premier  
 


§veronique # 1 ≡ Photo de Fils d' Ecajeul
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
J'adorais ce courageux sauteur dans les années 80 , quelqu'un aurait il une photo ? J 'ai l'impression qu'il a été oublié ...
12.03.07 - 20:24 Profil

§Villandry # 2 ≡ Re: Photo de Fils d' Ecajeul
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Ouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'étais une fervente admiratrice de ce beau bai brun a la grande liste...
J'ai le souvenir d'un immense chagrin le jour ou, suite a une chute dans un tiercé, il est resté presque 10 mn au sol avant de se relever... Le commentateur de l'époque, Jean François Pré je crois, s'était longuement attardé sur son cas d'ailleurs !

Vraiment, si quelqu'un a une jolie photo couleur, cela fera plaisir a plein de monde !! :-o
13.03.07 - 10:37 Profil

§veronique # 3 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
A défaut de photos y a t'il des passionnés de l'obstacle qui l'ont connu et peuvent nous dire ce qu'il est devenu ? Il est probablement mort .. mais sait on jamais ? Etant hongre, ou a t'il passé sa fin de vie ?Pour les plus jeunes qui ne l'on pas connu ce n'était pas le super crack mais un très bon cheval avec un coeur plus gros que lui , il était craquant bai brun avec une trés large liste en tête tout à fait reconnaissable dans un peloton...
17.03.07 - 09:48 Profil

§Villandry # 4 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Il me semble qu'il y a une quainzaine d'années, Week end lui avait consacré un interligne, pour parler de sa reconversion...
17.03.07 - 11:00 Profil

§veronique # 5 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Merci Villandry ! Peut être quelqu'un va nous aider à retrouver des informations ou même le numéro de la revue week end!
17.03.07 - 15:08 Profil

§veronique # 6 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je viens de trouver le nom de sa propiétaire: " Me L. Bara" . Quelqu'un connait il cette personne ?
17.03.07 - 15:14 Profil

§vitrine # 7 ≡ Re: Photo de Fils d
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Citation :
veronique a écrit :
Je viens de trouver le nom de sa propiétaire: " Me L. Bara" . Quelqu'un connait il cette personne ?


Bonjour
Mon grand frère etait lui aussi fan de Fils d'Ecajeul. Vu son âge, nous croyons qu'il mort mais espérons qu'il a pu vivire de beuax jours. La famille Bara était très âgé et a disparu des programmes. Pour info, sachez que le gagnant d'un beau steeple à Cheltenham mercredi VOY POR USTEDES est fils de Nuit d'Ecajeul, proche parente de fils... Une souche visiblement récupéré par G.Macaire
17.03.07 - 15:22 Profil

§Villandry # 8 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Je vous laisse deviner ou est notre chouchou !!! :-D
1983...Voila qui ne nous rajeunit pas.... ;-)

[ Edité par Villandry le 17/3/2007 15:34 ]

 Fichier joint 
scan.jpg

jpg scan.jpg (41.64Kb; 196 Hits)
17.03.07 - 16:32 Profil

§veronique # 9 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Merci Villandry !!
17.03.07 - 18:33 Profil

§veronique # 10 ≡ Re: Photo de Fils d
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je viens de retrouver la trace de Fils d'Ecajeul, en téléphonant au haras d'Ecajeul , J'ai eu un monsieur très gentil qui m'a dit que le cheval était mort il ya 3 ans , à l'âge de 28 ans .Il a passé toute sa vie paisiblement au haras et est mort de vieillesse entouré par ses éleveurs , c'était émouvant...
19.03.07 - 14:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -