Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 31 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Protéger l'équidé en lui-même ne devrait pas être sinonyme de cracher sur le monde des courses normalement, il y a beaucoup d'autres disciplines équestres telles que le polo, le dressage et simplement le club hippique qui devrait être bien plus contrôlées...

Moi je préfèrerai être cheval de courses dans une écurie normale, que de faire la meule tout l'été sur une plage pour finir au couteau en fin de saison




Avec ça je suis ok, j' espère que tu n' en doutais pas.

Citation :
celui qui a écrit ça se sent sûrement mieux dans une boite de nuit que d'aller promener un chien en forêt ! Que ce soit un caniche ou un dogue allemand !


Pour une fois qu' on est d' accord.... :lol:


Citation :
Entre militer contre (ou cracher sur) les courses tout court (choses que je n'ai jamais faites) et trouver que 93 courses à 7 ans ça fait peut-être un peu beaucoup, j'ai comme dans l'idée qu'il y a une certaine marge quand même...Si on est je pense tous d'accord pour dire qu'un cheval de courses n'est effectivement pas fait pour regarder Derrick avec Mémé (d'ailleurs Mémé elle-même est-elle faite pour regarder la 6136ème diffusion de Derrick? La pauvre... :-o ), il faudrait peut-être aussi informer "certains entraineurs" (et quand je dis ça ce n'est clairement pas J.J. Boutin que j'ai en tête) qu'il n'est pas non plus fait pour courir rapproché ad vitam, surtout en obstacles... quoique mystérieusement, les chevaux qui courent régulièrement 3 fois en 10 jours n'ont statistiquement pas beaucoup de chances d'atteindre sans encombre la barre des 90 courses. Comprenne qui pourra voudra...



Un peu d' humour, cela fait du bien, merci Dylan :-D
27.04.09 - 18:42 Profil

§kotkijet86 # 32 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
je ne sais plus qui a écrit ça mais c'est clair que je préfère être Lorzane à qui on demande 3mn de temps en temps, qu'un cheval de club monté par des bourrins et cravaché à tort et à travers pendant des heures tous les jours...le chevaux sont plus respectés dans cette discipline que dans d'autres...les jockeys ne portent pas d'éperons par exemple...
27.04.09 - 21:44 Profil

§BADUB # 33 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Nouvelle victoire pour Lorzane dans un TQQ, il est vraiment incroyable ce cheval, je le pensais fatigué ,eh bien non apparemment, vu la manière dont il a enlevé cette course après plus de 3000m .Bravo aussi à Y VICTOIRE qui l'a monté aux "petits oignons" :-D
08.10.09 - 22:14 Profil

§misterkiks # 34 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
depuis le début 2009 , 18 courses à ce jour dont 17 TQQ de 2100 à 3400 m et 3 victoires . chapeau pèpère :-D
08.10.09 - 23:22 Profil

§jeandangely # 35 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Bravo aussi à JJ boutin son Entraineur Proprietaire lad garçon de voyage ...
08.10.09 - 23:27 Profil

§misterkiks # 36 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
effectivement , chapeau aussi à JJ BOUTIN qui s'occupe bien de son cheval ( il a tout intérêt d'ailleurs ) et lui trouve de bons engagements .
08.10.09 - 23:41 Profil

Anonyme # 37 ≡ Lorzane



A force d'user et d'abuser des chevaux voilà ce qui arrive...je prie pour ce cheval.
08.01.10 - 14:45

§countryreel # 38 ≡ Lorzane
Course B
Course B
countryreel
58 posts depuis
le 25/10/2008
Vu les images je suis assez pessimiste. J'espere que c'est pas si grave que ca!
08.01.10 - 14:48 Profil

§mysther # 39 ≡ Re: Lorzane
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Pauvre Lorzane, il a courut tous les mois de l'année derniere plusieurs fois par mois, cet année la 1ere sera la dernière... Triste pour ce brave cheval, je pense user par les courses!!


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
08.01.10 - 14:49 Profil

§negmarron # 40 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Qu'est ce qui c'est passé avec ce brave petit cheval ??
08.01.10 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -