Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 51 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
moi je crois en son "sauvetage", en effet cette annee on en a eu 2 qui ont des fracture du boulet, dont un en 3 morceau, on en a euthanasier aucun et les deux sont bon pour 6 mois de box minimum mais il na jamais ete question de les faire partir vers d'autres cieux..et ils peuvente pretendre a une retraite, voir pour meme pouvoir remonter un petit peu donc oui j'ai envie de croire que le beau gris ira manger de l herbe dans un grand pre
31.05.10 - 08:11 Profil

§eira # 52 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course B
Course B
eira
32 posts depuis
le 2/1/2009
merci pour les photos.
31.05.10 - 08:44 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



Merci pour les photos Dylan, le beau gris n'avait pas la tête des grands jours, malgré sa beauté, on le voit bien...C'est vraiment dommage qu'il finisse sa carrière comme ça. Merci à lui, il restera dans les esprits de beaucoup. Je suis quand même bien embêtée par ces différentes rumeurs qui circulent...
31.05.10 - 10:08

§jodalco # 54 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je pourais vous citer plusieurs chevaux qui ont même recourru, et même en obstacle, sans problème après une fracture du boulet. Les interventions chirurgicales maintenant permettent à l'aide de vis de bien soigner ce genre de pathologie. Maintenant, tout dépend en effet, de la gravité de la fracture, et des complications possibles post opératoires. Mais on a quand même le droit d'être optimiste vue les progrès de la science de nos jours.
31.05.10 - 12:56 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



c'est un problème de fléchisseur, pas de fracture.
31.05.10 - 13:03

§GardeRoyale # 56 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Vous avez plus de precisions miette?
31.05.10 - 13:24 Profil

§lamolette # 57 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course C
Course C
lamolette
5 posts depuis
le 9/3/2010
Sans vouloir polémiquer, et malgré le respect que j'éprouve pour Mr Sénéchal, il est un moment ou il faut savoir arrèter ses chevaux!!! 11 ans, 5 victoires, 22 places et 714.130€ de gains, avait il besoin de courir ce grand steep? Et la merveilleuse Princesse d'Anjou, ne mérite t'elle pas d'aller nous faire de beaux petits cracks?

C'est dommage, car Mr Sénéchal est un propriétaire incontournable, les courses ont besoin de gens comme lui pour vivre, il semble respecter ses chevaux, alors pourquoi leur faire courir des risques inutiles? OK Princesse prend 41 000 €, mais tout de même!!

Miette, serait il possible d'avoir plus de précisions sur la blessure de Louping?
31.05.10 - 16:15 Profil

§DylanThomas # 58 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
lamolette,
Citation :
Et la merveilleuse Princesse d'Anjou, ne mérite t'elle pas d'aller nous faire de beaux petits cracks?

Aux dernières nouvelles c'était prévu et il avait même été question qu'elle courre le Grand Steeple en étant pleine, or d'après le programme d'hier elle n'a pas encore été saillie... espérons pour elle qu'"on" ne lui fera pas jouer les prolongations pour pallier aux blessures de ses compagnons d'infortune d'entrainement... :-(
31.05.10 - 16:19 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



Louping d'ainay a toujours etait un valeureux combattant, a lui maintenant de livré le plus beau combat de sa carriere, faire en sorte de resté en vie afin d'avoir une retraite doré, tres amplement meritait.
31.05.10 - 16:37

§jodalco # 60 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
miette,
Citation :
c'est un problème de fléchisseur, pas de fracture.


Aïe, beaucoup plus embetant dans certains cas qu'une fracture. Je comprends mieux pourquoi M. Senechal était aussi catégorique sur sa fin de carrière, malgré qu'il ait parlé d'une fracture (pour résumer la situation je pense).L
31.05.10 - 16:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -