Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 71 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi j'aime bienMonsieur JJ, un homme passionné et qui aime ses chevaux alors un peu de respect SVP...J'ai vu sur le net que ce genre de fracture se soigne...apparemment en espérant qu'il se remette
08.01.10 - 16:10 Profil

§Valerya # 72 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Lecrack,
Citation :
Le jugement facile est votre spécialité décidement...


Le voyez-vous entrainer ses chevaux le matin avant d'avoir vous-même des jugements faciles?

[ Edité par Valerya 08.01.2010 - 15:14 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
08.01.10 - 16:13 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Lorzane



Lecrack,
Citation :
Le jugement facile est votre spécialité décidement...

Le cheval va prendre 8 ans, il a couru 105 fois.

Valerya,
Citation :
C'est surtout touchant de savoir que des chevaux sont traités comme cela: exploitation abusive et inconsidérée.
Tous les risques ont été pris pour qu'il en arrive là.

C'est sûr que Mr Boutin ne l'enverra pas à la boucherie, mais traiter les chevaux avec plus de discernement n'est pas préjudiciable à leur santé.
Les efforts qu'on leur demande sont déjà énormes.

Tout à fait d'accord.
08.01.10 - 16:25

Anonyme # 74 ≡ Re: Lorzane



On ne juge pas les personnes sur leurs paroles mais sur leurs actes, voir des entraineurs surexploiter leurs chevaux m'ulcère.
08.01.10 - 16:31

§missjennifer2 # 75 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
un accident reste un accident, cela lui est arriver a lui comme c'est arriver a plusieurs chevaux cette annee....ou que cela aurait pu arriver a un autre de cette meme course.... et JJ est comme il est mais perso je ne suis pas sur du tout que si l'accident etait arriver un autre concurrent celui si serait en vie a cette heure si....et je pense que cela veut dire beaucoup de chose de son amour et du respect de ses chevaux.....Certes il a beaucoup de defaut mais surtout pas celui de ne pas aimer les chevaux...
08.01.10 - 16:39 Profil

§kotkijet86 # 76 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
missjennifer2,

je suis tout à fait d'accord avec toi...Yen a bcp qui ne serait pas embêter à essayer de le sauver...
08.01.10 - 16:47 Profil

§fuisse # 77 ≡ Re: Lorzane
Course A
Course A
fuisse
102 posts depuis
le 4/6/2009
pour avoir deja vu jj boutin sur les piste le matin c'est le seul a faire galop de chasse sur la plaisanterie quand les piste son bien geler alor kon a des piste en sable fibrés
08.01.10 - 16:48 Profil

§Lartiste # 78 ≡ Re: Lorzane
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
JJ Boutin avance avec Lorzane les yeux fermés, et le compte en banque bien ouvert! Finalement, si l'issu de l'accident n'est pas fatal pour le cheval (rien n'est encore définitif), ce dernier s'est sauvé de certainement plus grave. La question que je me pose, c'est jusqu'où serait aller JJ Boutin avec Lorzane. La réponse nous a été donnée aujourd'hui...
Tout mon soutien pour que LORZANE vive malgré lui, la vie qu'il devrait déjà vivre...
08.01.10 - 16:54 Profil

§Shemina # 79 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Heureuse de savoir qu'il devrait pouvoir être sauvé ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
08.01.10 - 17:39 Profil Visiter le site

§snow # 80 ≡ Re: Lorzane
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
kotkijet86,
Citation :
je suis tout à fait d'accord avec toi...Yen a bcp qui ne serait pas embêter à essayer de le sauver...

en meme temps tout les turistes le connaissait et equidia etait là pour savoir la suite pour lorzane, je pense que cela lui a fait de la peine certes mais je suis d'accord avec certains le matin c 'est pas toujours beau a voir et la sur-exploitation je suis contre effectivement il l'aime heureusement il lui a quand meme offert beaucoup de satisfaction mais il en a voulu encore et encore!
08.01.10 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -