Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  chantenay


Nouveaux en premier  
 


§domino # 1 ≡ chantenay
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
encore un pauvre cheval sacrifié à la rivière du huit à AUTEUIL.Dure discipline l/obstacle.vivement les journées de trot à VINCENNES.
10.11.07 - 12:54 Profil

§ALCAPONE # 2 ≡ chantenay
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Pour s'ennuyer... Vivement Mars 2008... :-D
10.11.07 - 13:04 Profil

§OBSTACLE # 3 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
C'est sur que c'est triste la mort d'un cheval
mais heureusement que cet hiver il y a Cagnes et surtout Pau parce ce que du trot s'en arret c'est trop :-P
10.11.07 - 13:09 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'ai horreur de poster dans cette rubrique ...encore un valeureux cheval mort au feu......pensées pour lui, et son entourage...


En espérant que les meetings d'hiver seront moins meurtriers que les années précédentes.... :-(


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.11.07 - 13:36 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 5 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pareil que slipin d'autant plus que j'etais sur que CHANTENAY s'était relevé, les idiots d'equidia n'ayant rien precisé! :angry:
10.11.07 - 14:05 Profil

§OBSTACLE # 6 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
C'est vrai que sur Equidia à de rares exceptions quand un cheval se blesse mortelement cela est passé sous silence ....
Est ce la consigne passée aux journalistes ?
10.11.07 - 14:14 Profil

§boum # 7 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
n'ayant pas vue les courses , je remercie les internautes,qui eux voient tout ; d'accord ou pas d'accord sur certains dialogues, de tout nous signaler et je viens de voir la chute fatal de chantenay sur un post; j'ai bien sur une pensee au cheval et pour tout l'entourage (jockey et lads) je peux vous assurer que lorsque le soir vous rentrez et que le boxe reste vide................c'est vrai que pour cela avec les trotteurs on pleure peut etre un peu moins
10.11.07 - 14:57 Profil

§domino # 8 ≡ Re: chantenay
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Je ne viens pas "casser"les courses d/obstacle surtout à AUTEUIL, que je considère comme un endroit sompteux que je frequentais avec un immense plaisir il y a dejà quelques années quand j/avais le temps d/aller aux courses,mais avec le temps,mon hyper sensibilité n/a pas disparu et je deteste voir mourir un cheval au "champ d/honneur".
10.11.07 - 17:42 Profil

§Drolededrame # 9 ≡ Re: chantenay
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je ne viens pas "casser"les courses d/obstacle surtout à AUTEUIL, que je considère comme un endroit sompteux que je frequentais avec un immense plaisir il y a dejà quelques années quand j/avais le temps d/aller aux courses,mais avec le temps,mon hyper sensibilité n/a pas disparu et je deteste voir mourir un cheval au "champ d/honneur".


pareil .
10.11.07 - 18:03 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: chantenay



...pareil...mais j'ajouterai quand même que les années ont eu raison de moi...à force de voir des chevaux se tuer c'est avec de plus en plus d'appréhension que je vais à Auteuil. L'année qui m'a vraiment fait changer est 1992, avec Collins, Sabre d'Estruval et quelques autres encore que j'adorais. Depuis, Auteuil n'a plus la même saveur.
13.11.07 - 21:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -