Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Deus Ex Machina


Nouveaux en premier  
 


§miisspursang # 1 ≡ Deus Ex Machina
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
il a chuté lourdement dans le prix Murat a auteuil dans la 7eme
et ne s'est pas relevé..

qu'il repose en paix.

triple chute, Rubis Ball tombé mais relevé.


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
06.04.12 - 17:55 Profil Visiter le site

§sasa # 2 ≡ Deus Ex Machina
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
J'ai vu la course en direct, je ne sais pas quoi dire. C'est terrible
Je rend un bel hommage à mon petit cheval de coeur, courage à son entourage et une grosse pensée à son jockey maison.
RIP Deus ex machina



:cry:
06.04.12 - 18:03 Profil

§kotkijet86 # 3 ≡ Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
"Excellent dans les épreuves Quinté, que ce soit à Pau ou à Auteuil, en steeple-Chase ou sur les haies, Deus ex Machina vient de livrer son dernier combat. Fautif au rail-ditch, il n'a pu ensuite éviter la chute de Rubi Ball et de Pibrac au petit open-ditch. Une grosse perte pour notre ex confrère et ami Olivier de La Garoullaye."

Source Paris Turf

RIP Deus....tu étais connu de tous et tu nous manqueras :cry:
06.04.12 - 18:21 Profil

§Chelsea44 # 4 ≡ Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
En plus je crois comprendre (voir) qu'elle percute Rubi Ball qui se relève et en tombant malheureusement, y reste, j'adore cette discipline, mais elle est trop cruelle, de plus elle figurait dans un lot pour tentée de prendre un petit mais conséquent chèque et cette mère courage n'est meme pas récompensé...!!! RIP ma belle!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
06.04.12 - 18:56 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est un hongre bien sur!!! Vous rectifirez mes erreurs dans mon post!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
06.04.12 - 19:00 Profil

§tanus # 6 ≡ Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
:cry: :cry: :cry:
06.04.12 - 19:08 Profil

§heurois # 7 ≡ Re: Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Psffff quelle journée, entre la mort de Maritorne et Deus Ex Machina, deux de mes chevaux de coeur sont partis aujourd'hui... RIP Deus.




Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
06.04.12 - 19:10 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Deus Ex Machina



repose en paix bye bye :-( :-)
06.04.12 - 19:15

§ironduke # 9 ≡ Re: Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Repose en paix courageux DEUS, tu laisses un grand vide, sincères condoléances et compassion à ta famille humaine qui ce soir pleure l'un des leurs
06.04.12 - 19:53 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Deus Ex Machina
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En littérature et plus particulièrement dans un contexte théâtral, le terme deus ex machina désigne un personnage ou un évènement dont l'intervention aussi inattendue qu'improbable permet soudainement de dénouer une situation qui paraissait inextricable; hélas, en ce vendredi saint, force est de constater que ni le destin ni l'impitoyable parcours extérieur du steeple d'Auteuil n'aura cette fois eu le cœur, en guise de clin d’œil, d'offrir au champion d'Olivier de la Garoullaye un tel retournement de situation. Alors qu'il faisait là son retour en steeple dans la même course que celle au cours de laquelle il s'était gravement accidenté l'an passé, le beau Deus n'aura vraiment pas eu de chance, faisant désormais figure de cheval maudit alors même que depuis sa rentrée en haies un peu plus tôt dans l'année nombreux étaient ceux qui se réjouissaient de revoir courir celui dont la popularité n'avait d'égal que le courage et la régularité. Cet après-midi, en voyant au loin la triste scène qui se jouait, je me souvenais encore avec un pincement au cœur de cette journée d'angoisse, il y a quasiment un an, à attendre des nouvelles de lui et d'Esplendido, qui devaient ce jour-là par chance tous deux être finalement sauvés après nous avoir fait si peur... Ce soir, en rentrant d'Auteuil, bien des cœurs étaient plus lourds, mais sans doute pas autant que ceux des personnes qui ont dû rentrer avec un camion désespérément vide. Pensées donc à l'entourage de Deus, ainsi qu'à son jockey qui sera resté de longues minutes auprès de lui après sa chute... :-(
06.04.12 - 20:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -