Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  lance


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ lance
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
J'ai vu le hongre de 3 ans "LANCE" se tué cet après midi 10 Octobre dans la première course d'Enghien en chutant a la dernière haie, mort instantanée je crois, entrainement Lamotte d'argy, c'est deja triste mais 3 ans c'est vraiment courte vie :-(
10.10.06 - 20:09 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: lance



oui, une lourde chute de consequence, surement due a la fatigue du cheval...vois de telles images fait froid dans le dos
mort sur le champ d'honneur c'est toujours mieu que le couteau
10.10.06 - 20:22

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
on appréciera l'attitude du jockey qui s'éloigne sans se préoccuper une seconde du cheval.
10.10.06 - 20:40 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Lance a chuté lourdement sur ses cervicales, se tuant sur le coup.Son jockey a compris tout de suite l'issu de son protégé, et je ne pense pas qu'il est eu une mauvaise attitude.
C'est toujours triste de voir un cheval se tuer.Au revoir Lance.
10.10.06 - 21:22 Profil

§jedittout # 5 ≡ Re: lance
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
ta raison BIR , cet toujours tres tres dur de voir mourir sont partenaire ... cet pas une mauvaise attitude faut pas le juger comme sa , faut se dire que surtout il essai de plus penser a se metier ou tu peut voir la mort en face , cet toujours tres dur de se remetre a cheval apres un tel accident .alors ne dit plus sa FLETCH...
10.10.06 - 21:30 Profil

§Drolededrame # 6 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
on appréciera l'attitude du jockey qui s'éloigne sans se préoccuper une seconde du cheval.



je suis un peu d'accord avec toi j ai vu ça aussi , deja il l'aurait du l'arreter avant cette maudite haie!
10.10.06 - 22:07 Profil

§latona # 7 ≡ Re: lance
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Pourquoi devoir l'arrêter ???

Cette maudite chute s'est passée à la reception.

C'était seulement sa 3ème course en haie et je pense que Raphael a fait ce qu'il fallait en choisissant de lui faire terminer son parcours à son rythme de sorte à lui "apprendre son métier", qu'il sache que son travail est terminé seulement après le poteau.

Maintenant, il est parti rejoindre Nathanaelle puisque eux deux étaient associés en juin dernier à Dieppe. Comme quoi, il y a parfois de drôles de destins...
11.10.06 - 00:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: lance



les courses ont une dureté qu'il faut savoir accepter, ce sont des chevaux de courses, les chutes font aussi parties de leur vie, je ne penses pas que l'entraineur aurait été satisfait de voir son jockey l'arreter devant la haie alors qu'il aurai peut etre pu se battre pour une place... les chevaux ont besoin de gagner leur vie aussi, ca n'est pas gratuit de courrir et on ne peut pas tout prevoir...alors oui malheureusement il y a des fins tragique mais voila ca n'est la faute de personne et surtout pas celle du jockey
11.10.06 - 00:37

§latona # 9 ≡ Re: lance
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Tout à fait d'accord avec toi lebalafre.
11.10.06 - 00:44 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 10 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
latona a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi lebalafre.


non mais tu as certainement raison latona mais j ai vu sa chute cet aprem et ça m'a fait beaucoup de mal donc je reagis avec emotion
le fait qu il fut associé a natanaelle renforçe l'émotion
11.10.06 - 02:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -