Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  blog en hommage

Nouveaux en premier  

§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je ne vois pas ce qu'il y a de melanger quant tu te places dans le forum Hommage Galopeurs. D'ailleurs en parcourant uniquement ce fil, tu auras deja une bonne liste de chevaux qui nous ont quitte depuis deux-trois ans et dans certains cas tu auras egalement des photos. En tout cas, bon courage car ce n'est pas ce qu'il y a de plus rejouissant à faire.
20.02.08 - 19:19 Profil

§pimouss444444 # 12 ≡ Re: blog en hommage
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
moi je pense que tu drevrai faire un skyblog
20.02.08 - 19:33 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 13 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
merci. ( je me comprends quand je dis pas ordonné )

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
20.02.08 - 19:33 Profil Visiter le site

§snow # 14 ≡ Re: blog en hommage
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 13/3/2007
je pense pour ma part que tu peut creer un blog sur les chevaux disparu au champs d'honneur ainsi que leur exploits et leur carriere afin qu'il laisse une trace dans l'histoire, il faut savoir aussi que nos champion font une discipline ou les risque sont présents et que parfois la mort est a l'issue maintenant je pense que toute personne qui pert un cheval dans ces circonstances doit ressentir un immense chagrin et je doute qu'il faille dire ou expliquer si il l'ont piquer ou si il aurai du faire ci ou ça car dans le font je pense que le but du jeu c'est d'avoir nos chevaux dans les boxes le soir quand on rentre et non pas de les perdre .
23.02.08 - 22:14 Profil

§ainebecrocus # 15 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
Je comptais vous annoncer que je comptais abandonner l'idée du blog, je me suis rendu compte que ça demandais beaucoup trop de temps. Mais vu que vous avez l'air de me soutenir, je le ferai. Actuellement ce n'est pas une priorité, bien que je sois en vacance, j'ai les oraux blancs dans trois semaines, ainsi que passage de TPE et devoir d'histoire sur tout ! Je suis en première L. Mais promis, je m'y mets dès que possible. J'ai commencé un peu mais tout est en vrac parce que j'ai mis d'abord les chevaux qui me venaient en tête avant ceux annoncés ici. Vous comprendrez donc qu'il n'y a pour l'instant que des photos des chevaux et pas leur histoire, sauf pour deux.
J'aimerais également avoir votre jugement sur le premier post où j'explique le but de ce blog. Merci de répondre.
Le blog : www.hommages-chevaux.skyblog.com
merci
Allison

23.02.08 - 23:40 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 16 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
L'idée de ton blog je ne la commente pas mais tu parles de chevaux accidentés et dés la 1 ère page du blog tu nous parles d'électrocutionniste ou de Helios Quercus qui ne sont pas des chevaux morts en course.

Moi les chevaux morts en course que j'aimais bien je les ai en tête et finalement se plonger dans ton blog rends plutôt triste qu'autre chose

[ Edité par royalesurabaya 24.02.2008 - 07:23 ]
24.02.08 - 07:21 Profil

§ainebecrocus # 17 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
Il suffit de lire à gauche où je précise qu'il y a des accidentés mais pas seulement. Bon, moi je sais plus quoi faire !

24.02.08 - 12:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: blog en hommage

ton idée est bonne c'est un bel hommage...
24.02.08 - 15:42

Anonyme # 19 ≡ Re: blog en hommage

Bonsoir,

Sur l'autre sujet je te parlais de " nécrophile " , car je trouve l'idée de créer un blog sur les chevaux morts avec les circonstances de celle ci, un peu morbide ..
Je pense que l'on peut rendre hommage à un cheval mort sans pour autant en faire une occupation, mais ce n'est que mon avis et je pense que le fait de vivre au milieux des morts n'est pas ce que l'on fait de mieux pour son " psychogique "
En espérant aussi que Zalka prenne la peine d'analyser avant de répondre ... ( merci )

Robin
24.02.08 - 20:32

§Madameillusion # 20 ≡ Re: blog en hommage
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Coucou, je viens de lire vos postes.

Pour moi il serait bon de faire 2 blogs, un hommage pour les chevaux morts de maladies ou de vieilleisse, et un blog uniquement consacré aux chevaux décédés sur un champ de course.

Ton idée est bonne et je t'aiderais si tu le souhaite à le continuer. J'ai des archives paris turf et des souvenirs gravés de chevaux morts au combat tel Landseer, Arobase, une jument de groupe Van Zuylen dont le nom m'échappe durant ces quelques lignes mais qui me reviendra.

Bonne continuation, au moins ton blog permettra aux gens de ne pas oublier ces champions.

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
25.02.08 - 12:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions