Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  Oguste et Cyrien des Brosses

Nouveaux en premier  

§pinnup # 11 ≡ Re: Oguste et Cyrien des Brosses
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
tout a fait d'accord, je suis sur qu'ils preferes toucher la prime d'abattage que de les envoyer au couteau !!! Peut etre qu'ils dorment mieux...

Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
25.02.08 - 23:10 Profil Visiter le site

§tintin # 12 ≡ Re: Oguste et Cyrien des Brosses
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
5 ans, c'est la moyenne d'âge des 5 derniers chevaux disparus en course. A cet âge , ils n'ont pas eu le temps de montrer leur vraie valeur . Ils sont morts trop tôt.
26.02.08 - 07:15 Profil

§kapeli # 13 ≡ Re: Oguste et Cyrien des Brosses
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
bonjour quand je vois les betises que vous dites c'est desolant vous croyey que le jockey de cyrien des brosses (qui ces casse la clavicule) et heureux d'avoir 1 mois d'arret et que ces proprietaires et son entourages en pleure etait contente leur cheval il l'aimait et je peux vous dire que son entourage ne dort pas mieux au contraire
26.02.08 - 09:19 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Oguste et Cyrien des Brosses

pinnup,
Citation :
Il est vrai que j'ai l'impression que les jokeys se foutent de tuer des chevaux, ce qu'il compte c'est de gagner. Trop de bons chevaux et de jeunes chevaux prometteurs sont mort par faute de leur jockey (vitesse ou mauvais abord des obstacles) il devraient peut être aprendre a faire gaffe

arretons de generalisé,les jockeys ne ce foute pas de tuer leur chevaux,Cela reviendrai a dire que tout les jockeys sont suicidaires,car si les chevaux peuvent ce tuer,leur jockeys aussi risque parfois la mort.Pensée pour l'entourage d'oguste et de cyrien des brosses,decidement ce week end aura été un week end vraiment noir pour l'obstacle.
26.02.08 - 09:39

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Oguste et Cyrien des Brosses
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Merci de rester dans le sujet qui est un hommage aux deux chevaux morts ce week-end à Seiches. Pour la polemique sur leurs morts et sur seiches, je suis quand meme surpris de voir des personnes s'exprimer sur le sujet sans connaitre l'hippodrome de Seiches et sans avoir assiste à ses deux courses.
26.02.08 - 20:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions