Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Isaac Du Berlais |
|
Moi qui pensais que ce n'était pas grave!!!!!!!!!
c'était si grave que ça ou il aurait pu être sauvé?
Suis dégoutée là! ça avait l'air soignable!!!
Pour info Ainebe, Chloé c'est moi mais mon vrai prénom c Florie...
En attendant que notre petit Isaac (j'adore ce prénom) repose en paix...(suis dégoutée là si qqn peut me donner la bonne raison de l'avoir euthanasié...) |
|
24.02.08 - 23:04 |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 19 ≡ Re: Isaac Du Berlais |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
Oui je peux vous raconter l'histoire de ma pouliche que j'ai acheté foal.A 7 mois elle s'est accidentée au parc, quand j'ai vu son postérieur, elle marchait sur son boulet, les ligaments ne tenaient plus rien, c'était horrible.Et bien, elle fut sauvée et elle fut plâtrée durant quelques mois.Sachez que malgré une belle cicatrice dû à la brulûre du plâtre suite au frottement, elle n'a jamais boité de ce postérieur par la suite.Elle est partie au débourrage par ensuite à 18 mois, et elle fut attelé.Elle n'a pas couru certes mais elle est vivante, c'est une victoire.Ensuite Elle a eu un deuxième malheur, elle s'est échappée et un automobiliste a voulu l'arrêter avec sa voiture en la suivant (chose qui ne faut pas faire!!) et en la doublant puis s'arrêtant devant , bilan, elle s'est tapé la voiture restant KO sur au sol comme morte avec une plaque de sang, le poitrail étant ouvert.Quelques minutes après elle est revenue à elle et elle est repartie de plus belle!!! mon père sur les lieux ce jour là n'en croyait pas ses yeux car pour lui elle était déjà condamnée. Aujourd'hui elle à 6 ans, et on attend son poulain avec anxiété car avec elle , on s'attends à tout. Mais c'est pour dire, qu'elle fut soignée également après cet accident avec la voiture de longs mois , et aujourd'hui on ne voit plus rien. Elle est gentille comme tout, et tenace. |
|
25.02.08 - 22:06 |
|
|
|
ainebecrocus |
# 20 ≡ Re: Isaac Du Berlais |
Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
|
Et c'est une magnifique histoire tel qu'il faudrait en entendre beaucoup plus souvent. Je pense que malgré les coûts, le temps consacré etc, on ne peut pas oublier que son cheval a travaillé dur pour soi et que même si les soins sont longs et aboutissent rarement, parfois ils aboutissent et c'est là, la consécration. C'est en tentant de sauver son cheval qu'on lui prouve qu'on l'aime. Peut-être que je me trompe, et j'imagine déjà la pluie de "tu comprends rien", "tu sais pas ce que c'est"... Mais quand vous dites, fracture, on ne pouvait pas le sauver, moi je n'y crois pas. Parce que Barbaro était fracturé très gravement et même si cela n'a pas aboutit, ça aurait pu. Parce qu'on lui a laisser sa chance, on lui à prouver qu'on l'aimait. Il est partit en paix. Voilà
Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog |
|
25.02.08 - 22:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |