Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Amadeus d´Artaix


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
oui foutez lui la paix au jockey ; frederic ditta est quelqu un de très confirmé et prenez sa place vous verrez
maintenant je suis bien triste de la mort d amadeus d arteix pour lui et pour madame holmey qui je le répète est une femme très gentille.
10.03.08 - 10:41 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Amadeus d´Artaix



On ne peut jamais émettre de critique sur les jockey qui font parfois des fautes ?
J'en avais fait l'année dernière à propos de la mort de Né a Pron, mais, bien entendu, j'avais pris une volée de bois vert. Ce n'est pas parce qu'on est pas sur le cheval à ce moment là qu'on ne peut voir une faute grave...Maintenant, accabler un jockey ne sert à rien non plus, mais, quand même, merci de nous laisser le droit à la critique.
10.03.08 - 16:17

Anonyme # 13 ≡ Re: Amadeus d´Artaix



On peut critiqué la faute lourde de consequence de frederic ditta,mais qui n'a jamais fait de faute dans sa vie?A mon avis ce jockey tres confirmé ne doit pas tres bien allez moralement aujourdhui.Pensée a tout l'entourage d'amadeus d'artaix.
10.03.08 - 16:45

§virginie01 # 14 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je pense qu'il n'a pas besoin de certains commentaire pour s'en vouloir... les jockeys ne sont pas sans coeur et ont la passion de cheval comme nous tous.... c'est triste, c'est un accident qui aurait pu être évité mais comme ont dis d'autre personnes qui ne fait pas d'erreur ?
10.03.08 - 21:10 Profil

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Citation :
oui foutez lui la paix au jockey ; frederic ditta est quelqu un de très confirmé et prenez sa place vous verrez maintenant je suis bien triste de la mort d amadeus d arteix pour lui et pour madame holmey qui je le répète est une femme très gentille.


Reaction typique d'une majorité des membres de ce forum. Dés que tu oses critiquer un professionnel tu t'en prends plein la figure. Enfin, pour un membre dont le nom d'utilisateur est RoyaleSurabaya tu dois sans doute partager la meme philosophie que son proprietaire concernant le deces des chevaux sur les champs de courses.
10.03.08 - 21:39 Profil

§domino # 16 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Je ne pensais pas declencher toutes ces critiques.je sais bien que l 'erreur est humaine et je ne suis pas venu accabler le jockey.c'est un metier très délicat.mais je ne supporte pas de voir mourir les chevaux sur un hippodrome.comme je hais les soi disant spectacles que sont la corrida et la chasse à courre.j/ai peut etre trop d'amour pour le monde animal.
11.03.08 - 00:07 Profil

§Drolededrame # 17 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
KALIMERO 2

Propos pitoyables sur Mr Gallot ainsi que sur moi.
Je pense que tu dois etre un de ces turfistes moyens et primaires anti professionnels des courses .

Quand à mon amour pour les chevaux il ne fait aucun doute.Je pense que certains ici peuvent le confirmer, simplement il est parfois vaguement énervant de voir des gens qui n'y connaissent rien écrire n'importe quoi.
11.03.08 - 02:16 Profil

§latona # 18 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Ici tout le monde aime les chevaux que ce soit, parieur, spectateur, professinnel,...
Les hommes du monde hippique sauraient la destinée mortelle de leurs protégés, croyez - moi n'iraient pas jusque là.
Cette maudite chute a malheureusement coûté encore la vie d'un cheval (mais avant le franchissement de l'obstacle, qui aurait pu y penser ? La réponse est PERSONNE. Alors arrêtons d'accabler Frédéric Ditta qui ne doit pas en être fier.
11.03.08 - 02:32 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 19 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Citation :
KALIMERO 2

Propos pitoyables sur Mr Gallot ainsi que sur moi.
Je pense que tu dois etre un de ces turfistes moyens et primaires anti professionnels des courses .

Quand à mon amour pour les chevaux il ne fait aucun doute.Je pense que certains ici peuvent le confirmer, simplement il est parfois vaguement énervant de voir des gens qui n'y connaissent rien écrire n'importe quoi.



Admettons que je sois turfiste primaire cela change quoi ?

Les turfistes primaires comme tu les nommes non pas le droit d'avoir un avis et ils ne sont bons qu'à vous faire gagner de l'argent vous les grands Professionnels du turf.

Je n'ai jamais remis en cause les qualités de jockey de F.Ditta j'ai juste dit que sur ce coup il avait fait une grosse erreur.

On va pas polemiquer des heures, c'est pas ça qui va ramener le pauvre cheval à la vie.
11.03.08 - 03:19 Profil

§Drolededrame # 20 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
c'est sur .

cordialement.
11.03.08 - 09:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -