Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau

DylanThomas,

lol.... à croire qu'ils sont sur le bon chemin...là n'emp^che je regarde Equidia et je peux te dire qu'on dirait qu'il n'ose plus trop parler...
08.05.08 - 15:17

§Madameillusion # 12 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Vas sur scoopdyga.fr vas dans Kaléidoscope ou les photos du jour qui retracent les courses une par une.

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.05.08 - 15:18 Profil

Anonyme # 13 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau

je n'ai pas dit que je mettais tout les jockeys dans le meme panier.Mais certains jockeys,comme certains entraineurs ou proprio,voyent d'abord l'aspect financier du cheval.Ce n'est pas le cas d'olivier peslier,qui vient de prendre la decision de ne plus monté aujourdhui.
08.05.08 - 15:18

Anonyme # 14 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau

DylanThomas,
Citation :
Ah bon, la greffe de coeur a pris alors finalement!?

non il parraissait choqué car c'etait le vainqueur de l'epreuve,il aurait terminé dernier decollé il n'en aurait a peine parlé.
08.05.08 - 15:20

§Drolededrame # 15 ≡ Re: GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
sale journee c est choquant
08.05.08 - 15:22 Profil

§Drolededrame # 16 ≡ Re: GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
tazounet 41

t 'inquietes les smaga sont vraiment pas du genre a s'en foutre ce sont des gens exemplaires et respectueux du cheval ;-)
08.05.08 - 15:24 Profil

§opale57 # 17 ≡ Re: GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
quelle journée!! :-o grosse pensées à tous l'entourage et respect à monsieur Peslier

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
08.05.08 - 15:30 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 18 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tazounet41,
Citation :
Mais certains jockeys,comme certains entraineurs ou proprio,voyent d'abord l'aspect financier du cheval.Ce n'est pas le cas d'olivier peslier,qui vient de prendre la decision de ne plus monté aujourdhui.

Les apparences sont parfois trompeuses, je peux me tromper mais je crois que pour beaucoup ce semblant d'indifférence c'est avant tout un sorte de carapace qu'ils se forgent, justement parce que s'ils devaient se laisser submerger par l'émotion à chaque fois ils auraient bien du mal à faire leur boulot sur le long terme (et je ne parle même pas des jockeys d'obstacles qui sont nettement plus exposés à ce genre de risques que les autres)... Autant concernant les proprios, voire même quelques entraineurs, certains sont effectivement nettement plus des hommes d'affaires que des hommes proches de leurs chevaux, autant chez les jockeys la soie des casaques (au fait, elles sont toujours en soie ou c'est une légende?) ne masquera jamais complètement le sang, la sueur et les larmes qui sont aussi (voire même avant tout) leur pain quotidien, alors s'ils ont un moyen quel qu'il soit pour éviter que toute cette émotion ne ressorte et ne les empêche de monter avant la fin de la dernière course de la réunion, j'aurais un peu de mal à les blâmer.

Bon maintenant si jamais parmi les jockeys il y en a qui n'en ont vraiment rien à battre et qui voient en leurs montures de simples tirelires ambulantes (franchement j'en doute mais on sait jamais), là effectivement c'est un autre problème et autant qu'ils changent de boulot...
08.05.08 - 15:38 Profil

§misterkiks # 19 ≡ Re: GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
dommage pour ces 2 chevaux, la dure loi des courses(helas ) et du sport et felicitations au gentleman "PESLIER" qui n'oublie pas que les montures ne sont pas que des machines ou des bouts de viande.
08.05.08 - 15:45 Profil

Anonyme # 20 ≡ GREY STYLE vient de s'ecrouler apres le poteau

Madameillusion,
Citation :
Olivier peslier a décidé de ne pas se remettre en selle de la journée.

Tu m'étonnes! Moi aussi je ferai pareil. En tous cas, je suis très triste pour lui et tous l'entourage du cheval :-( :-( :-(
08.05.08 - 16:21

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions