Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  PIZZARO

Nouveaux en premier  

§dadou # 11 ≡ Re: PIZZARO
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
opale57,

Citation :
Et voir tout ces gens amassés contre la lice pour voir l'horreur et la souffrance de ce cheval...
Les gens sont vraiment ignobles, interpeller le jockey qui rentre tête basse et visiblement choqué avec sa selle pour lui demander un commentaire...
Mais quand ces gens arrêteront'ils d'être avides de sang!! Ce sont ces mêmes qui diront que les courses c'est dangereux et pas un spectacle tout public!! ils ont qu'a pas aller voir!!!

Il a pas de noms pour ces personnes en tout cas elles ne sont vraiment pas du tout intelligentes ! Je suis vraiment en colère quand je vois des personnes comme elles. Ce sont vraiment des c***ards. Et je ne mache pas mes mots. C'est vraiment " un spectacle" pour eux.

Cette image va resté gravée dans ma mémoire. Repose en paix mon petit pizzaro et un hommage aussi a Lamiaa que j'ai vu pour la derniere fois au grand-fougeray . :cry:
12.06.08 - 12:40 Profil

§latona # 12 ≡ Re: PIZZARO
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 30/5/2006
Moi aussi, j'étais présente et dans les tribunes. En fait, Pizzaro a effectivement pilé à 2-3 fouléées de son appel pour franchir la 2eme haie de la ligne droite. Le pied dans un trou, ça ne pardonne malheureusement pas. Puis le cheval a fait demi-tour pour repartir corde à gauche, a galopé facile 30 mètres sur ses 3 jambes puis s'est arrêter par douleurs juste derrière la dernière haie. Ne pouvant plus bougé, les hommes de pistes ont naturellement pas pu l'aider à se pousser (que sur 3 jambes), ils avaient beau le tirer, le pousser, il n'y avait rien à faire.

Maintenant, j'ai vu des soi-disants turfistes prendre leur jumelle et commenter sans regrets la tragédie. A croire que ces gens là viennent sur un hippodrome pour voir ce spectacle là (comme eux appellent ça comme ça) et non le spectacle de la lutte à l'arrivée.

Des c... comme ça, n'ont rien compris, C'EST TOUT.

En tout cas, Pizzaro sache que tu nous as laissé une sacrée image de toi que nous sommes pas prêts d'oublier.
Bon vent à toi et rassure toi, j'en ai lâché des mots grossiers de colère et de tristesse à la fois à ces c... pour que tu puisses partir en paix sans qu'ils te traitent comme si tu n'étais rien.
12.06.08 - 21:51 Profil Visiter le site

§protagoras # 13 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
:-( :-( :sick:
Que Pizzaro repose en paix. Pensées à ses proches.
12.06.08 - 22:33 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 14 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 6/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Pauvre PIZZARO. C'est affreux.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
12.06.08 - 23:27 Profil

§madeleine # 15 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
je ne sais pas s'il s'agit de pizzaro, mais guillaume covès a dit sur radio balances qu'un cheval s'est accidenté devant les tribunes (lors du prix kleber) et les hommes de piste lui ont donné une douzaine de coup de batons pour le bouger (alors qu'il pouvait pas puisque patte fracturée) plutôt que de neutraliser la course. quelqu'un présent sur l'hippodrome peut-il confirmer cette horreur sans nom ?
13.06.08 - 11:37 Profil

§opale57 # 16 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
c'est lui :-(

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
13.06.08 - 12:06 Profil Visiter le site

§slipin # 17 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Ah ben bravo, quel joli spectacle....

Quel respect pour ce pauvre cheval, je n'avais pas eu les détails du drame, mais là on atteint le summum de l'horreur : frapper un cheval fracturé

je suis outrée, ça aurait valu une lettre aux commissaires

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
13.06.08 - 12:37 Profil Visiter le site

§jodalco # 18 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pensées à son entourage qui en plus a vu ça!
Ils auraient peut être pu le porter comme pour rentrer dans les boites
Je ne veux excuser personne, mais dans l'urgence on a parfois des réactions complètement abhérentes.
13.06.08 - 12:55 Profil

§domino # 19 ≡ Re: PIZZARO
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Quelle honte et quelle image des courses...Pauvre béte, qu,il repose au paradis des chevaux.Et l'enfer pour ces soi-disant humains.
13.06.08 - 13:34 Profil

§Madameillusion # 20 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
madeleine,
Citation :
et les hommes de piste lui ont donné une douzaine de coup de batons pour le bouger

De la télé nous avons vu les hommes de piste le tirer sur le coté et se mettre derriere en levant les bras mais pas lui tapant dessus ...

D'ailleurs Latona qui y était n'a pas parlé de coups... donc bon!

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
13.06.08 - 13:37 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions