Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  TOO NICE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: TOO NICE



De toutes façons, ça ne change rien. Encore un qui nous quitte .
27.07.08 - 20:44

§ainebecrocus # 12 ≡ Re: TOO NICE
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Oui ça change rien mais j'aime pas qu'on dise du mal d'Equidia quand il n'y a pas raison, comme pour ceux qui critique soumi sans raison.

De toute façon, c'est fini pour lui. Bisous Too Nice ! Adieu


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
27.07.08 - 20:47 Profil Visiter le site

§ALCAPONE # 13 ≡ Re: TOO NICE
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Reste zen ainebe. Un commentateur doit généralement commenter les positions de tout les concurrents et de tout ce qui se passe dans le peloton et l'excuse qu'ils étaient dans la ligne droite c'est petit.
27.07.08 - 20:50 Profil

§latona # 14 ≡ Re: TOO NICE
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Quoiqu'il en soit, Too Nice s'en est allé et qu'il repose en paix.
Adieu "petit grisou".
28.07.08 - 00:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: TOO NICE



sur canal aussi pas de commentaires !!! un commentateur doit quand faire priorité a la course et a l'emplacement de tous les favoris et pas de tous les chevaux sinon on ne fait que dire des noms pendant toutes la course... faut arreter de leurs chercher sistématiquement des ennuis là où il n'y en a pas!! pourquoi polémiquer sur ça .! Moi je préférerais savoir comment sa fracture s'est produite (fatigue, terrain) car il me semble qu'il avait été arrété quelques temps ce brave too nice et je sais pas pourquoi c'était? il faudrait pas que l'on ait voulu "tirée sur la corde sensible" rien que pour courrir et courrir et courrir....

En tous cas trés peiné de sa disparition :-( :-(
28.07.08 - 00:38

§DylanThomas # 16 ≡ Re: TOO NICE
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oh non... En plus au moment du départ j'avais comme un mauvais pressentiment (pas spécialement pour lui mais en général). :-( Enfin, qu'il repose en paix, pauvre petit grisou... :cry:
28.07.08 - 00:46 Profil

§madeleine # 17 ≡ Re: TOO NICE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
sur canal aussi pas de commentaires !!! un commentateur doit quand faire priorité a la course et a l'emplacement de tous les favoris et pas de tous les chevaux sinon on ne fait que dire des noms pendant toutes la course... faut arreter de leurs chercher sistématiquement des ennuis là où il n'y en a pas!! pourquoi polémiquer sur ça .!

allons, on voit bien que les chevaux qui s'accidentent ne sont pas la priorité des commentaires. le commentateur doit informer de ce qui se passe. répéter sans arrêt que trucmuche est 1er à la corde, trucmachin 2eme à son extérieur avec trucbidule qui les file, ça va quoi... par contre, un cheval qui s'accidente, c'est tout de même un élément important et même pour ceux qui ne considèrent les chevaux que comme des numéros, ça leur permet de savoir pourquoi leur cheval n'était pas dans le sprint final.
28.07.08 - 06:46 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: TOO NICE



Vous savez très bien que les médias en général ne s'attardent jamais sur les chevaux accidentés. Ce n'est pas bon pour l'image des courses. Ce n'est pas la première fois qu'on le souligne et ce n'est sûrement pas la dernière. Les professionnels et les véritables amateurs et amoureux des chevaux ne sont pas la cible privilégiée des médias. Pour attirer toujours plus de part du grand public, on ne parle pas, ou peu, des chevaux accidentés, quelle que soit la façon dont l'accident survient.
28.07.08 - 10:59

§Yesterday # 19 ≡ Re: TOO NICE
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je suis presque contente de ne pas avoir vu la course! Adieu Too Nice..... :cry: :cry:


What a race !
28.07.08 - 11:29 Profil Visiter le site

§spam-101 # 20 ≡ Re: TOO NICE
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Sur Equidia ils commentent en regardant un écran, donc Stéphane Costes n'a pas vu le cheval s'accidenter.

C'est triste pour ce petit loulou encore un qui s'en va.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
28.07.08 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -