Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Le pontif


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Le pontif



Merci à vous pour ces ...remerciements ! Et heureuse d'avoir ravivé de si bons souvenirs.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait, par miracle, conservé la photo de l'arrivée de la Haye Jousselin 1984. Peut-être vous en souvenez -vous...un temps dantesque : des trombes d'eau, du brouillard, impossible de repérer son cheval pendant toute la course !.
Sortie du dernier tournant, le commentateur était bien en peine de nous annoncer qui était en tête, et on n'entendait pas grand-chose dans les tribunes car personne ne savait où se situait son cheval.
Ce n'est qu'à l'avant-dernière haie que nous avons su que c'était Mackay qui était en tête,mais pour le reste, le mystère restait entier.. et, entre les deux dernières, nous avons vu une ombre, quelque chose, que dire, une comète, une fusée, qui se rapprochait à pleine vitesse, venue de nulle part. Dernière haie...oui ! c'est bien lui ! Allez Bruno !!! Allez Bruno !!!! Alleeeez Brunoooooooooo !!! wééééééééééééééééé c'est faiiiiiiit !!!!!! (ouf, j'en ai encore le coeur qui palpite) et, dans les dernières foulées, le Pontif vient prendre 1/2 longueur à Mackay.
Mes cordes vocales s'en souviennent encore...
Et vous ? :-D

[ Edité par moonage 07.10.2008 - 18:34 ]
07.10.08 - 11:37

Anonyme # 12 ≡ Re: Le pontif



J'étais donc seule dans les tribunes ce jour-là ???? :-o
09.10.08 - 22:02

§Kendo # 13 ≡ Re: Le pontif
Groupe I
Groupe I
Kendo
1191 posts depuis
le 30/8/2008
De : 49 M&L
il faut croire, tu devais etre seule :desole:
09.10.08 - 22:51 Profil

§cc # 14 ≡ Re: Le pontif
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
moonage,
Citation :
J'étais donc seule dans les tribunes ce jour-là ????

Non, mais tu as fait fuir tout le monde en leur crevant les tympans et ces gens là ont juré de ne jamais remettre les pieds sur un champ de courses tant tu les as traumatisés. :-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
11.10.08 - 23:23 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Le pontif



Merci cc, d'avoir donné une explication plausible à ce mystère qui me hantait depuis plusieurs jours :-D
11.10.08 - 23:25

§cherruau # 16 ≡ Re: Le pontif
Course C
Course C
cherruau
4 posts depuis
le 16/3/2011
je trouve sa genial tt les photo que tu as de le pontif je suis le fils de rener cherruau et je remercie a sa place :)
16.03.11 - 18:34 Profil

§HA # 17 ≡ Re: Le pontif
Course C
Course C
HA
8 posts depuis
le 1/6/2006
ce sont de très belles photos de très grands souvenirs..... que devient votre père René grand jockey d'obstacles
16.03.11 - 18:45 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Le pontif



cherruau,
Citation :
je trouve ça génial tt les photos que tu as de Le Pontif je suis le fils de René Cherruau et je remercie à sa place :)

Je suis très heureuse de voir ce sujet remonter, je n'ai jamais oublié Le Pontif. Dommage qu'il n'ait pas eu une très longue retraite, il l'avait méritée. En tous cas, bienvenue sur Cf.
Il y a un sujet sur Oteuil SF aussi si ça vous dit
16.03.11 - 19:13

§veronique # 19 ≡ Re: Le pontif
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Merci Moonage ! J'adore les photos de ces cracks que personne n'a oublié !!Il y en aurait il de mon chouchou de l'époque Fils D'Ecajeul ?
16.03.11 - 19:26 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Le pontif



veronique,
Citation :
y en aurait il de mon chouchou de l'époque Fils D'Ecajeul

Oulalalala, je m'en rappelle très bien, avec sa grande liste...je dois l'avoir en tout petit petit...je vais regarder, mais je ne te promets rien...
16.03.11 - 19:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -