Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Athanase


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 11 ≡ Re: athanas
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
je partage votre peine à travers vos mots...j'ai de plus en plus de mal à supporter ces chutes mortelles...j'aime tellement ces chevaux...alors que vous ils font partie de votre vie de tous les jours...ça doit être vraiment dur...je vous souhaite plein de courage...et bonne chance pour la suite...
05.06.09 - 21:24 Profil

§DylanThomas # 12 ≡ Re: athanas
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Grosses pensée à l'entourage, et tout particulièrement à toi Missjennifer...
05.06.09 - 21:54 Profil

§margi # 13 ≡ Re: athanas
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Pas facile comme nouvelle,... Nous l'avions ft naitre,et lui avions donné ce nom en hommage à un soldat mort au combat!!.. Si seulement on avt su!!..
Miss Jennifer,c'est toi qui t'en occupais??
05.06.09 - 22:14 Profil

§missjennifer2 # 14 ≡ Re: athanas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je ne monte pas a cheval, je passe mon temps libre aux courses a aider les pimbonnet, et emmener les chevaux, et du coup ben je m en occupais un peu d'athanase, mais qulque part heureusement hier ce n'etait pas moi qui l'avait en main, mais je m'en suis occuper le matin. c'est vraiment dur, surtout que l histoire de ce cheval la aurait pu etre tellement belle : une troisieme listed!!! malheureusement ctte grand steeple fu sa derniere vision....
c'etait un chic cheval, un vieux de l'ecurie, certes c'est toujours dur de perdre un cheval au combat, mais lorsque c'est des vieux comme cela, qui ont presque toujours ete a la maison, ce sont des mascottes.... c'est vraiment affreux.
Lui qui sautait des maisons, qui ne se trompait presque jamais, il me semble qu il avait du tomber une foi a cagnes il y a 4/5 ans....c'est vraiment dur, mais vraiment.
en plus je suis tres pret des chevaux a pimbonnet, alors forcement ca me marque.

j'ai beau me dire que tout a ete fait pour le sauver, comme a chaque fois dans cette ecurie, on essaye de les sauver, et que la meilleure decision a ete prise pour lui.....ca fe mal et des larmes me viennent des que je pense a lui....
et je sais que sa perte touche beaucoup de monde a l'ecurie, notemment le garcon de voyage, mathieu qui a gagner sa premier listed avec lui, sebastien qui lui a tout appris, kevin et gege qui le montais le matin.... Je pense egalement que cela a beaucoup toucher l'entraineur, mais surtout son proprietaire qui l'aimait vraiment et qui est un monsieur expetionnel....
06.06.09 - 07:25 Profil

§margi # 15 ≡ Athanase
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Ce fidele serviteur de chez M. Pimbonnet nous a quitté hier un peu apres l'epreuve du grand steeple,... Il a rejoint les siens là au haut!. C'est le premier produit de Clélia La Belle a rejoindre le ciel!.
06.06.09 - 08:42 Profil

§Anniec # 16 ≡ Re: Athanase
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Athanase :-(

Sincères pensées à Miss et à tous ceux qui aimaient ce gentil cheval
06.06.09 - 11:27 Profil

§jamufa # 17 ≡ Re: Athanase
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
oh,missjennyfer je vous comprends pleinement....Paix à lui.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
06.06.09 - 14:30 Profil

§missjennifer2 # 18 ≡ Re: Athanase
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je suis aller a marseille vivaux aujourd hui et quelle cruel destin...j'ai vu son petit frere qui debutait en haies...4eme. enfin je n 'ai pas vu la course juste lui quia vraiment la meme tete.... c dur quand meme
07.06.09 - 02:06 Profil

§Bir-El-Nahasse # 19 ≡ Re: Athanase
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Gardes dans en mémoire les meilleurs moments passés en sa compagnie et avec les autres. Dis toi qu'ils sont dans un pré dans le ciel au paradis. Dis toi qu'ils sont heureux.
Bonne continuation
07.06.09 - 19:56 Profil

§buggy # 20 ≡ Re: Athanase
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Je suis bien triste pour ce pauvre cheval, mais quand j' ai vu la course et ce train d' enfer, je me disais "il va y avoir du dégât, ils sont fous..." mais je ne pensais pas à lui. Repose en paix.
13.06.09 - 20:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -