Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Random Choice


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 11 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moi, si je n'avais ne serait-ce qu'un peu de pouvoir, j'interdirais la chasse définitivement...c'est inacceptable...
J'ai déjà eu des échos également du côté de la Charente où je connais une éleveur de pur-sang qui a eu le même genre de soucis à un degré moindre :
Les chasseurs sont carrément rentrés dans l'enclos et ont fait avorté une de leurs poulinières...! :angry: :angry: :angry:
30.09.09 - 21:46 Profil

§tanus # 12 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
petillant,
Citation :
Moi, si je n'avais ne serait-ce qu'un peu de pouvoir, j'interdirais la chasse définitivement...c'est inacceptable...

Même si comme tout le monde, je suis écoeuré par de tels actes, je pense qu'il faut éviter de tomber dans l'excès et la caricature : tous les chasseurs ne sont pas comme les auteurs de ces atrocités !
30.09.09 - 22:02 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Random Choice



Oh put**, ça me fout les boules toutes ces histoires...(excusez le terme, mais bon...).
Je déteste la chasse à la base, et cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Je suis écoeurée par ce que je viens de lire.
30.09.09 - 22:04

§upsylone71 # 14 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
c est affreux !!!!que dire de plus !!! :cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
30.09.09 - 22:17 Profil Visiter le site

§Anniec # 15 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Scandaleux :evil:

RIP fifille :-(
01.10.09 - 00:42 Profil

§jodalco # 16 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
tanus,
Citation :
je pense qu'il faut éviter de tomber dans l'excès et la caricature : tous les chasseurs ne sont pas comme les auteurs de ces atrocités !


Je n'aime pas la chasse, mais je comprend qu'on puisse aimer et je suis tout à fait d'accord avec toi. Le vrai problème est comme toujours cette vilaine mentalité de "je suis seul au monde" ou "tout pour ma gueule" qu'ont certaine personnes.
Sincères pensées pour l'entourage de cette pauvre jument.
01.10.09 - 12:14 Profil

§vicky # 17 ≡ Re: Random Choice
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
C'est inadmissible.... Pauvre mémère.... RIP!

En parlant de chasseur, vous voyer le sketche des inconnus? Ben dimanche en voiture j'ai croisé un chasseur qui vidait ses poches de bouteiles vides, et il a tout jeté par terre.... ça faisait un tas... Sympa le respect de la nature....
Quand à ceux qui chassent à côté du pré d'une amie en pleine nuit, et avant l'ouverture de la chasse.... :x
01.10.09 - 14:57 Profil

§acheval # 18 ≡ Re: Random Choice
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Dans le Ouest-France d'aujourd'hui, la propriétaire de Random Choice revient sur l'autopsie qui "a révélé que la jument n'était pas morte par balle, comme le pensaient les deux vétérinaires qui l'ont vue, ainsi que le chasseur de notre entourage"
En effet, cette pauvre jument serait plutôt morte d'un coup de patte de l'une de ses congénères...
Je tiens déjà à m'excuser d'avoir relayé cette information hier, me laissant guider par la dictature de l'émotion qui me répugne habituellement. Mais ce post ne se voulait pas un post "anti-chasse", il servait surtout à relayer l'irresponsabilité de certains individus et non à jeter le discrédit sur l'ensemble d'une population (qui a certes une arme dans les mains et qui de ce fait est plus dangereuse qu'une autre).
01.10.09 - 15:24 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Random Choice



Alors ça, c'est trop fort ! je vois mal comment on peut confondre une blessure par balle et un coup de sabot !
Enfin, ça ne change rien à la peine que doit éprouver l'entourage après la perte de leur protégée.
01.10.09 - 15:26

§jodalco # 20 ≡ Re: Random Choice
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
acheval,
Citation :
Mais ce post ne se voulait pas un post "anti-chasse", il servait surtout à relayer l'irresponsabilité de certains individus et non à jeter le discrédit sur l'ensemble d'une population


+1
01.10.09 - 15:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -