Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  MATTAFIX


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 11 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Emma13,
Citation :
Pff, on devrait mettre certains à la place des chevaux...

Justement, ce matin et avant même d'apprendre cette triste nouvelle je repensais à cette course et je me disais que comme les anglais ont les 1000 et 2000 guinées on devrait instaurer à Auteuil (mais sur un concept totalement différent) le "prix des 30 deniers". Le principe: les jockeys (sélectionnés uniquement parmi ceux ayant tout au long de l'année eu de façon régulière des comportement particulièrement indélicats envers leurs montures) devront faire le tour du parcours de steeple à pied en escaladant les obstacles. Avec coups de bâton en public au rond pour ceux qui ne finissent pas... :-x :evil:
15.04.10 - 10:32 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: MATTAFIX



J'adhère !!
15.04.10 - 10:34

Anonyme # 13 ≡ Re: MATTAFIX



He bien je crois revé, j'avais posté en ayant esperé une fin heureuse pour mattafix, malheureusement c'est tout le contraire, comment peut t'on laissé repartir ce cheval??? completement KO, qui plus est les cervicales avait du prendre un coup. C'est a cause de ce genre de comportement, que l'on offrent de la matiere aux anti obstacle. Honte a Mr lamotte d'argy.
15.04.10 - 10:35

§tintin # 14 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Franchement on touche le fond face à tant de médiocrité et de méchanceté. Toutes les heures de travail en amont pour finir comme cela en aval , messieurs les jockeys vous qui etes capables de faire de pareilles horreurs (ils se reconnaîtrons) changez de métier s'il vous plaît , car devant tant d'incompétences nous ne voulons pas de vous sur le dos de nos braves sauteurs.
15.04.10 - 10:57 Profil

§festin # 15 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je reve!cette jmt a ete remonte!l qui sont ces monstres?Pourquoi ne pas faire comme en concours hippique ou la chute du cavalier ou celle du cheval entraine l elimination.CE Jockey est ignoble et son comportement merite une suspension et une plainte pour cruaute envers les animaux.Qd a l'entourage n'en parlons pas tous ds le meme sac!
15.04.10 - 13:37 Profil

§malicar # 16 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
tazounet41: "honte à Mr Lamotte d'argy"
Il me semble que ce n'était pas lui qui montait MATTAFIX. La seule personne à blamer c'est le jockey. L'entraineur lui est dans les tribunes et étant donné la distance séparant ces dernières et le gros open ditch, je doute que ce soit Mr Lamotte d'argy qui est donné l'ordre à son jockey de reprendre son parcours.
15.04.10 - 14:32 Profil Visiter le site

§heurois # 17 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
C'est malheureux de voir encore cela ... Un cheval qui meurt par la faute de quelques personnes. L'année dernière, j'ai vu ça se passer à Pompadour. Aprés une grosse chute, le jockey s'est relevé pour repartir et retomber à l'obstacle d'aprés !! Le cheval s'en est heureusement sorti. Quelle honte !!
festin,
Citation :
Pourquoi ne pas faire comme en concours hippique ou la chute du cavalier ou celle du cheval entraine l elimination.

Entièrement d'accord avec toi !!


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
15.04.10 - 14:43 Profil

§GOLDEN # 18 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
heurois,
Je crois avoir assisté à l'évènement que tu relates heuroise.....et je crois, sauf erreur, que le cheval ne s'en était malheureusement pas sorti...il avait une fracture ....


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
15.04.10 - 17:30 Profil

§heurois # 19 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Ah bon ...ok. Encore un triste destin alors !! :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
15.04.10 - 18:10 Profil

§fletcherdebreon # 20 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est clair que la jument n'avait pas l'air bien et que de reprendre le parcours n'était pour le moins pas une bonne idée. Maintenant, rien ne dit qu'elle ne serait pas morte de toute façon.
Adieu Mattafix.
18.04.10 - 08:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -