Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Sam Light


Nouveaux en premier  
 


§MrLoupingdAinay # 11 ≡ Re: Sam Light
Course B
Course B
MrLoupingdAinay
22 posts depuis
le 2/8/2010
Argh pour la confirmation...

Pour répondre aux différents posts, mais sans l'intention de venir perturber / dénaturer ce sujet hommage, en revenant sur sa courte carrière force est de constater qu'il avait courru le double de courses que les autres hongres / pouliches de sa génération (no comment concernant Salon de Provence).
Dans le cas de Sam Light ses dernieres courses étaient tout de même pour la plupard assez espacées.
Il s'agit d'une mauvaise réception (je pense) non imputable à l'accumulation de courses.
C'est la faute à pas de chance on va dire...

Merci Shemina pour cette belle photo hommage (ainsi que pour celles du prix Morgex au passage).
28.11.10 - 22:12 Profil

§Fanjag # 12 ≡ Re: Sam Light
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pauvre petit Sam Light !! Pensées à lui qui rejoint si jeune le paradis des chevaux et à tous ceux qui l'aimaient et s'en occupaient.

une photo d'aujourd'hui au rond




Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
28.11.10 - 22:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Sam Light



Sam Light était en train de s'épanouir; il se montrait de plus en plus beau, en témoigne ta très jolie photo Fanjag...Vraiment beaucoup de regrets et de peine pour lui. Ce matin, bizarrement, j'ai repensé à Shysoko, car ils avaient débuté ensemble et j'avais craqué pour l'un comme pour l'autre. Le sort a voulu que Sam Light s'en aille aussi.
Adieu Sam, et pensée à tous ceux qui prenaient soin de toi, ça a été dur de te voir partir comme ça.
29.11.10 - 00:13

Anonyme # 14 ≡ Re: Sam Light



Je ne comprends pas, quand je l'ai vu tombé, je croyais que c'était terminé, puis quand il sont passés devant les tribunes, je suis persuadé de l'avoir vu debout dans l'arrière plan...
29.11.10 - 18:29

§Shemina # 15 ≡ Re: Sam Light
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Lescribaa,
Citation :
je suis persuadé de l'avoir vu debout dans l'arrière plan...


Exact, il s'est relevé, a attendu debout (pendant un instant je me suis dis que c'était peut être finalement pas si grave au vu de la chute [ sur place on voyait assez mal]) ... et puis ils ont mis la bâche ... :-(

[ Edité par Shemina 29.11.2010 - 20:07 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
29.11.10 - 18:37 Profil Visiter le site

§charly33 # 16 ≡ Re: Sam Light
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Si si, des sa chute on voyait que sa jambe etait cassé! R I P sam light !!
29.11.10 - 20:37 Profil

§heurois # 17 ≡ Re: Sam Light
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
RIP Sam Light :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
29.11.10 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -