Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Garotiep


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 11 ≡ Re: Garotiep
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pour Garotiep, c'est malheureusement confirmé sur France Galop... RIP Tcho père, je croise les doigts pour Tiepstar meme si son action était franchement saccadée... une sale journée comme je le vois, si on rajoute les deux grosses blessures de Esplendido et Deus Ex Machina a Auteuil...


www.chelsea44ever.wordpress.com
17.04.11 - 23:25 Profil

§Missy # 12 ≡ Re: Garotiep
Course C
Course C
Missy
11 posts depuis
le 3/4/2011
Citation :
il n'est pas clair ce post, Garotiep est vivant ou non ?


Malheureusement non... :-(

Citation :
Je suis étonné car je l'avais vu se relevé rapidement et son jockey le tenait avec les rênes. Qu'est ce qu'il a eu ? Hémorragie, fracture?? Sinon Tiepstar comment va t il car lui par contre je m'inquiétais pour lui. Il s'est carrément blessé sur le dernier obstacle il me semble , il n'était pas dans son action à ce niveau de la course et ensuite on voit carrément et Manu Cardon aussi que le cheval a un soucis à un membre postérieur il me semble.
Donnez nous des nouvelles de tous et triste journée pour Ph Lefèvre. Savez vous pourquoi Thenymon était non partant dans le cross....


Je n'ai pas vu vraiment la chute, mais le cheval s'est en effet relevé. Il commençait à repartir, mais un de ses antérieur était cassé :cry: .
Pour Tiepstar, je n'en sais pas plus que ce que j'ai dis.

Thenymon a été déclaré non partant par son propriétaire ou entraineur, car il ne voulait pas prendre de risque avec lui, puisque la première course s'était très mal déroulée pour ces deux chevaux. Thenymon est donc resté dans son box. Merci au propriétaire de n'avoir rien risqué :amour: .
18.04.11 - 10:53 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Garotiep



Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles :-(
Adieu Garotiep et pensée à l'entourage, en espérant que ça ira mieux pour Tiepstar.
18.04.11 - 10:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -