Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Quarisandre


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 11 ≡ Re: Quarisandre
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
DylanThomas,
Citation :
il n'est pas impensable qu'il soit (pour paraphraser Noiret dans un des "Ripoux" je crois) "dans la position de l'homme tenu fermement par les c*******"







Si tant est qu'il en ait, ne serait ce qu'un petit peu ! Comme de toute évidence ça n'est pas le cas, la question est réglée!

A t on jamais vu un pantin nanti de ce coté là ?
22.12.11 - 21:03 Profil

§durdux # 12 ≡ Re: Quarisandre
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
aujourd'hui plus grosse epreuve de la journée et hop 2 engagés sur 6 partants c'est peut etre bien la première fois de la saison qu'il risque de prier pour que Ses "tirelires sur pattes" finissent le parcours tous les 2 et qu'un adversaire aura la bonne idée de ne pas terminer. bon courage frolon et top secret d'avance en souhaitant que vous rentriez à l'écurie en bonne santé ce soir quand même.
n'empeche c'est quoi ce bins!!!! ils sont où pibrac et le tranquille????
j'ai pas fait le tour de la réunion mais à priori pas mal de jps engagé encore quand on aime le pognon on ne compte pas le nombre de tirelire en piste.
RIP quarisandre tu n'es pas la première victime de cette association peut etre sponsorisée par les equarisseurs et surement pas la dernière meme en 2011.

[ Edité par durdux 23.12.2011 - 09:33 ]
23.12.11 - 09:21 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Quarisandre



Je m'attend helas a ce que frolon, allonge cette triste liste d'ici peu de temps, pibrac et le tranquille ont courru le 19 et devrait recourrir tres prochainement je pense.
23.12.11 - 10:17

§kotkijet86 # 14 ≡ Re: Quarisandre
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
RIP pauvre petit père....Tout le monde ne naît pas sous une bonne étoile (Aga Khan par exemple)...No comment sur les protagonistes de cet assassinat qui tarissent l'image des courses que l'on aime tant un peu plus chaque jour...Moi depuis la mort de Musica Bella, la question sur Co.... et jps est tranchée et j'évite de regarder les chevaux de cette association courir.

Idem, je pense que Frolon va y passer...ça ne sera pas de la voyance mais les intentions du proprio crèvent les yeux...S'acharner comme ça! Je n'ai que pitié pour ces pauvres chevaux et ça me brise le coeur pour eux que personne ne puisse rien y faire!

France Galop ferait bien de revoir son éthique et d'imposer certaines règles de vie à ce genre de proprio!

[ Edité par kotkijet86 23.12.2011 - 10:39 ]
23.12.11 - 10:38 Profil

§durdux # 15 ≡ Re: Quarisandre
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
ma remarque concernant Pibrac et Le Tranquille était ironique. je sais bien qu'ils viennent de courir mais venant d'une telle association personne n'aurait été surpris de les revoir au départ aujourd'hui je pense même à 4 jours. c'est tout de même étonnant de ne pas retrouver Frolon Pibrac ou Le Tranquille dans un camion sénéchal direction Pau entre 2 courses à Cagnes. une telle attitude envers les chevaux me répugne mais plus rien ne me surprendrait venant d'eux. je souhaite qu'une seule chose aux 3 chevaux cités dans mon message c'est qu'ils arrivent à passer l'hiver sans trop d'encombre ou alors une blessure ne les conduisant pas à l'abattoir. c'est triste à dire mais c'est leur seule porte de sortie d'avoir une tendinite par exemple pour les empecher de courir (encore que je sais pas si ca les arreterait vraiment mais je le souhaite) c'est peut etre la première fois que je souhaite ce genre de blessure à un animal mais je vois pas d'autres solutions personnellement hormis une modification du code des courses pour empecher ce genre d'abus.
dans le genre stakhanoviste cagnois on retrouve aussi Mist Anjou avec sa tactique de course c'est etonnant qu'elle soit encore debout apte à courir, il me semble l'avoir vu au départ d'une course encore aujourd'hui et si c'est le cas c'est reparti pour une chevauchée solitaire de plus la 3eme en 3 semaines. certains me diront ca ne fait qu'un mois qu'elle a repris la compétition mais comme moonage a dit c par anticipation parce qu'on sait tous que Mist si elle termine la course aujourd'hui sera au départ la semaine prochaine puis l'autre après jusqu'à la fin du meeting tant que les courses lui seront ouvertes et qu'elle sera reconnue apte à courir.
23.12.11 - 10:52 Profil

§gitangitan # 16 ≡ Re: Quarisandre
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
20 courses par an ... pour quasiment 0 résultat ... c'est dommage qu'au niveau de France Galop il n'y ait pas un système de régulation, comme au trot : tant de bulles et hop on repasse par la case qualif.
JPS franchement je supporte plus ...
23.12.11 - 11:00 Profil

§maxb007 # 17 ≡ Re: Quarisandre
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
durdux,
Citation :
ma remarque concernant Pibrac et Le Tranquille était ironique. je sais bien qu'ils viennent de courir mais venant d'une telle association personne n'aurait été surpris de les revoir au départ aujourd'hui je pense même à 4 jours


Ne t'inquiètes pas pour ça il y a déjà Luky d'Anjou, Worldeta et Union Jack d'Ycy qui ont courrus le 19 et qui recourent aujourd'hui.
23.12.11 - 11:20 Profil

§durdux # 18 ≡ Re: Quarisandre
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
oui mais les 3 autres vont courir au plus haut niveau à cagnes. meilleurs adversaires, parcours plus exigeant et/ou plus long. l'organisme sera forcément plus sollicité en affrontant wutzeline ou remember rose qu'en affrontant land of soprani (sans lui manquer de respect bien sur)
pour les chevaux courant à 4 jours c'est dommageable mais il fallait s'y attendre avec une telle tete pensante.enfin on changera pas la situation en parlant de ca, il faudrait que ca vienne de plus haut que nous et eux sont contents de les trouver ca fait des courses avec plus de partants pour sauver le nouveau cheval de bataille du PMU: le multi
ok aujourd'hui mauvais exemple puisqu'il n'y en a que 2 à cagnes
mais il n'y a qu'à voir hier avec 26 multi / 30 courses entre cagnes deauville et cabourg

c'est pour ca tant que rien ne sera fait à ce niveau qu'ils seront contents d'avoir des boutin, des sénéchal, des collets et des dissaux pour faire le nombre.
23.12.11 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -