Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Vénus de Marcy


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 11 ≡ Re: venus de marcy
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
magolin,
Citation :
Miss pur sang vous n'avez pas de personne a pleurer dans votre famille ?

Ce forum est ouvert à la libre expression. De plus cette remarque n'a rien à faire ici par simple respect, merci.
06.12.13 - 22:29 Profil

§Belussac # 12 ≡ Re: venus de marcy
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Elvistheking,
Citation :
Ce forum est ouvert à la libre expression. De plus cette remarque n'a rien à faire ici par simple respect, merci.

Ou comment se contredire en deux temps trois mouvements.
Je comprends tout à fait le point de vue de magolin, certains se faisant une spécialité de déterrer les posts trois semaines après pour y aller de leur petit hommage automatique, parfois agrémenté de la petite remarque qui va bien ("suicide" ... mais vraiment ...). Alors certes, l'endroit où poster le message n'était peut-être pas le plus adéquat, mais dans l'agacement hein ...
07.12.13 - 12:26 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: venus de marcy



Belussac,
Citation :
Je comprends tout à fait le point de vue de magolin, certains se faisant une spécialité de déterrer les posts trois semaines après pour y aller de leur petit hommage automatique

+1 ! Même si la remarque était un peu maladroite, je la comprends fort bien (y'a aussi celui qui ne regarde pas l'obstacle mais scrute geny pour y dégoter les accidentés, on est bien lotis avec tout ça, jolie pub pour l'obstacle)




[ Edité par Moonage 07.12.2013 - 12:27 ]
07.12.13 - 12:59

§Elvistheking # 14 ≡ Re: venus de marcy
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Belussac,
Citation :
Ou comment se contredire en deux temps trois mouvements.

Une personne a le droit de marquer ''RIP'' dans chaque hommage qu'elle le souhaite ! La remarque n'a rien a faire ici cependant puisque ce sujet est pour rendre hommage :-x
Arrêtez de vouloir soulever des polémiques inutiles.
07.12.13 - 13:47 Profil

§fomalhaut # 15 ≡ Re: venus de marcy
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Pourquoi continuer la rubrique « hommage galopeurs ou trotteurs » s’il est interdit d’être peiné de la mort d’un cheval de courses et de le dire ? Soyez logiques alors, et fermez donc cette rubrique et plus personne ne « ripera ». Mieux ! Excluez tout « ripeur » du site. Cacher les morts pour ne pas dévaloriser l’obstacle me semble quand même très hypocrite.
07.12.13 - 14:06 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: venus de marcy



Il ne faut pas se méprendre, personne ne demande à fermer les hommages et leur place ici est légitime et personne n'a dit qu'il était interdit d'être peiné. Mais il y a une différence entre rendre hommage à un cheval disparu et déterrer systématiquement tous les hommages ou encore traquer les chevaux accidentés (avant de disparaitre et ne jamais poster un mot sur les chevaux disparus). Personne ne cherche à cacher quoi que ce soit et certainement pas moi, je dis juste que certains prennent visiblement un malin plaisir à les mettre en avant (je ne parle pas de miss pur sang). Pour les RIP, question de choix, je déteste ça mais ça n'engage que moi. Je pense que quand on est touché par la mort d'un cheval, on peut prendre quelques instants pour écrire une vraie phrase.
Désolée Venus, ce post n'avait pas vocation à discuter de ça à la base.
07.12.13 - 16:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -