Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  CI MILANO


Nouveaux en premier  
 


§elise # 11 ≡ Re: CI MILANO
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
disons que pour certains jockey, le cheval est un "outil de travail" et a blain, ca devait etre l entraineur qui lui avait dit fais lui pas de cadeaux, il est bien oblige, sinon, d autres monteront le cheval et le feront a sa place.


c ma mere qui est parti avec opium, nous on regarde a la tele, c encore plus dur!!! ;-)
25.04.07 - 12:07 Profil

§Drolededrame # 12 ≡ Re: CI MILANO
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
elise a écrit :
disons que pour certains jockey, le cheval est un "outil de travail" et a blain, ca devait etre l entraineur qui lui avait dit fais lui pas de cadeaux, il est bien oblige, sinon, d autres monteront le cheval et le feront a sa place.


c ma mere qui est parti avec opium, nous on regarde a la tele, c encore plus dur!!! ;-)


Ma voiture est pour moi un outil de travail mais pourtant tu vois je lui parle toujours gentiment
:-P :-P
25.04.07 - 12:13 Profil

§elise # 13 ≡ Re: CI MILANO
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
ca, c ds la nature des gens, moi aussi, je parle toujours gentiment , ils savent bien nous le rendre, meme ta voiture je suis sure... :-D
25.04.07 - 12:16 Profil

§enjoy-the-turf # 14 ≡ Re: CI MILANO
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Citation :
elise a écrit :
disons que pour certains jockey, le cheval est un "outil de travail" et a blain, ca devait etre l entraineur qui lui avait dit fais lui pas de cadeaux, il est bien oblige, sinon, d autres monteront le cheval et le feront a sa place.


c ma mere qui est parti avec opium, nous on regarde a la tele, c encore plus dur!!! ;-)


A Blain il montait pour son patron Thierry POCHE
M.... pour OPIUM DE COTTE, lui au moins il sera monté par un jockey qui respecte et aime les chevaux !
25.04.07 - 12:24 Profil Visiter le site

§elise # 15 ≡ Re: CI MILANO
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
je sais, j y etais je crois, un vieux qui fesait une rentree je crois .

yes, merci, pour pium, et oui, heureusement qu il les aime sinon, il monterait pas les notres!! :-P
25.04.07 - 12:26 Profil

§fence91 # 16 ≡ Re: CI MILANO
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
royalesurabaya a écrit :

Je pense comme toi elise ; il faut se mefier des propos impulsifs dit sous le coup de la colere ou d'une emotion ; moi aussi je sors des conneries qd je suis énervé. De plus je pense que ce jockey est jeune donc c'est encore pardonnable :-)



Pas d'accord Royale mais alors pas du tout ; si c'est un jeune jockey, c'est encore moins pardonnable que si c'était un jockey ayant beaucoup d'expérience et qui donc pourrait avoir déjà connu beaucoup de coups durs .

Si c'est un jeune jockey et qu'il dit qu'il en a rien à foutre de son cheval blessé, moi des mecs comme çà ne m'inspire que du mépris; ils méritent même pas le plaisir que les chevaux peuvent leur apporter. Il y a des choses qui ne se disent pas........même avec un nez cassé. Parles en à de vrais cavaliers, tu verras leur réaction!!!
Et puis les autres commentaires sur son comportement ont l'air éloquents ; si tout cela est véridique, c'est un triste individu, et malheureusement, je ne suis pas certain que ce soit un cas isolé dans le milieu des courses. Heureusement qu'il y a également beaucoup de gens bien qui respectent leurs chevaux et j'ose éspérer qu'ils sont encore une majorité !!
25.04.07 - 22:08 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: CI MILANO
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
personnellement je n'ai pas remarque que Nicolas Rousse etait particulierement dur avec ses chevaux, il y en a de bien pire que lui dans l'ouest. par ailleurs, il a ete assez souvent blessé ces deux dernières années.
26.04.07 - 10:46 Profil

§elise # 18 ≡ Re: CI MILANO
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
je suis d accord avec toi fletcher
26.04.07 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -