Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Isaac Du Berlais


Nouveaux en premier  
 


§pinnup # 21 ≡ Re: Isaac Du Berlais
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
nous aussi on a eu une pouliche a malheure qu'on a sauver. La soeur de PINN UP par faboulous don, mon 1er poulain entant qu' éleveur, j'etait heureuse. Mais a un mois et demi, sa mère la tapée a l'épaule et la fractué, j'était abattu quan le 1er veto qui la vu voulais la piquer d'office. J'ais refusé nette, la pouliche se levait et se couchais, mangais bien. Le 2eme veto voulais l'operer 15 000 francs min, je n'avais pas les moyens. Le 3eme me la soignée avec de l'homeophatie et 3 mois de box. Les radios de controles a 2 ans étaient nickel, elle aurait même pu courir, mais je ne voulais pas la pleurer sur un hippodrome elle aussi alors elle est pouliniere. Son 1e poulain prends 2 ans, c'est un sakura patrick et il est très beau, sa 1an est une magnifique antartique et j'ai hate de voir le 3eme qui sera un kap garde, comme quoi il y toujours de l'espoir et que chaque cheval peut faire quelque chose de bien même si ce n'est pas de la course...


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
26.02.08 - 00:08 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 22 ≡ Re: Isaac Du Berlais
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Je ne comprends pas comment se fait-il qu'il faille trois vétos ? C'est lamentable. Heureusement qu'il y a des vétos optimistes sinon il n'y en aurait plus beaucoup de chevaux !
Très belle histoire ! Bravo pour ta patience à trouver le bon véto et à ne pas te résoudre à leur décision. Tu as été récompensé !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.02.08 - 01:18 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Isaac Du Berlais
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour ceux que cela intéresse j'ai vu ce soir les gens qui s'occupaient hier de ce pauvre ISAAC DU BERLAIS. Son accident était très grave (boulet) et l'euthanasie malheureusement justifiée :-(

[ Edité par royalesurabaya 26.02.2008 - 01:19 ]
26.02.08 - 02:15 Profil

§ainebecrocus # 24 ≡ Re: Isaac Du Berlais
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Merci. Galope libre Isaac...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.02.08 - 13:23 Profil Visiter le site

§bistouri # 25 ≡ Re: Isaac Du Berlais
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah non ne critique pas Fbleau !!! la vitesse ? ce sont les cavaliers qui,,, maitrisent ????


le cheval s'il pouvait parler ?
21.03.08 - 13:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -