Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Amadeus d´Artaix


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 21 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pour ma part, j'ai vu le jockey pré cité ce matin, et je vous garantis qu'il ne respirait pas la joie de vivre en abordant ce sujet...
pour moi débat clos, tout ce qu'on pourra polémiquer ici ne fera jamais revenir Amadeus, qu'il repose en paix


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.03.08 - 17:13 Profil Visiter le site

§jodalco # 22 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pensée à l'entourage d'Amadeus, je peux vous dire pour l'avoir monté, un cheval très attachant. Ce que certain semblent oublier, c'est que le jockey risque aussi son autonomie ou pire, sa vie dans se genre de chute. Je n'en connais pas un suicidaire.
Je tiens rappeler aussi à Equidia, que même les chevaux de Mme Holmey ont un entourage qui les aime, qui ne peut pas forcément se rendre aux courses, et qu'il aurait été décent de signaler la chute, et donner des informations en temps réel. Merci pour eux.
12.03.08 - 15:53 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
bien dit JODALCO


cordialement
12.03.08 - 16:31 Profil

§slipin # 24 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tout à fait d'accord avc Jodalco aussi


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.03.08 - 17:59 Profil Visiter le site

§rabistane # 25 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
Ce que je trouve dommage dans vos propos sait que vous n avait meme pas une penser pour le proprietaire d Amadeux qui est Mr Sion Claude Tibi qui en plus de perdre son cheval a perdu la meme semaine une de ses pouliniéres pleines prete a pouliner. Un grand drame pour ce Mr que j'ai souvent au téléphone car j'ai chez moi ue de ses poulinieres qui ma confié contre son premier poulain

ALORS JE VOUDRAIS JUSTE QU UNE PENSE SOIT DONNE EN SON HONNEUR ET CELLE D AMADEUX AINSI CAS SON ENTRAINEUSE ET JOCKEY QU IL EST FAUTE OU PAS SA AUREZ RIEN CHANGER CAR CECI ET LE DESTIN
17.06.08 - 02:01 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Amadeus d´Artaix



rabistane,
Citation :
Ce que je trouve dommage dans vos propos sait que vous n avait meme pas une penser pour le proprietaire d Amadeux qui est Mr Sion Claude Tibi qui en plus de perdre son cheval a perdu la meme semaine une de ses pouliniéres pleines prete a pouliner. Un grand drame pour ce Mr que j'ai souvent au téléphone car j'ai chez moi ue de ses poulinieres qui ma confié contre son premier poulain

ALORS JE VOUDRAIS JUSTE QU UNE PENSE SOIT DONNE EN SON HONNEUR ET CELLE D AMADEUX AINSI CAS SON ENTRAINEUSE ET JOCKEY QU IL EST FAUTE OU PAS SA AUREZ RIEN CHANGER CAR CECI ET LE DESTIN

Je ne vois pas ce que le destin vient faire là-dedans. De plus, sachez que lorsque que ce genre d'hommage est rendu, les personnes qui en sont les auteurs ont toujours une pensée pour l'entourage du cheval. Elles sont aussi concernées par ce type d'accident et sont solidaires de la douleur des autres. Nous imaginons bien que M. C.Tibi a été très attristé de la mort de son cheval...
17.06.08 - 11:08

§EclipseKerjacques # 27 ≡ Re: Amadeus d´Artaix
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Tout à fait d'accord avec Jodoalco, j'ai envoyé un email à Equidia leur demandant DE NE PAS PASSER SOUS SILENCE les suites pour le cheval.
Tout à fait d'accord aussi avec Kaliméro : sur ce forum, il est dur de critiquer sans se prendre une volée de bois vert. Ceux qui ont écrit ici avoir vu la course on déclaré que le cheval était au bout du rouleau et que le terrain était lourd.
Combien de chevaux voit-on arrêtés sur la ligne d'en face.
Pourquoi lui n'a-t-il pas été arrêté par F. Ditta ?
Qu'il soit un grand professionnel, et qu'il soit fort attristé ne nous enlève pas le droit de nous poser des questions sur l'a-propos de son comportement. Une clarification serait souhaitable, même si erreur il y a eu de sa part. Ce serait plus sain.
Quand à l'erreur, qui n'en a pas commise effectivement ?
20.06.08 - 20:41 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Amadeus d´Artaix



EclipseKerjacques,
Citation :
Qu'il soit un grand professionnel, et qu'il soit fort attristé ne nous enlève pas le droit de nous poser des questions sur l'a-propos de son comportement. Une clarification serait souhaitable, même si erreur il y a eu de sa part. Ce serait plus sain.
Quand à l'erreur, qui n'en a pas commise effectivement ?

Je suis entièrement d'accord. Et puis, reconnaitre qu'il y a des erreurs commises c'est peut-être aussi permettre à d'autres d'éviter de les faire...c'est comme ça qu'on évolue.
21.06.08 - 15:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -