Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  PIZZARO

Nouveaux en premier  

§opale57 # 21 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je n'ai pas vu la scène car je regardais la course sur une télé, je les ai juste vu tenter de le pousser lorsque la course est passée et après je n'ai pas été voir.
Une bache a vite été tendue après le passage des conccurents c'est tout ce que j'ai vu, les images de la course à la télé m'ont suffit pour avoir la nausée alors pas envie d'en voir plus :-(

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
13.06.08 - 13:46 Profil Visiter le site

§latona # 22 ≡ Re: PIZZARO
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 30/5/2006
En appercevant Pizzaro avec une jambe cassée, je me suis mise le long d'un mur pour ne voir que l'arrivée. Je n'ai volontairement pas voulu voir la fin de cette tragédie car je connaissais déjà son sort et de voir toutes ces jumelles braquées sur lui m'a tellement écoeurée que je suis descendue juste après. Alors pour les coups donnés, je ne peux pas l'affirmer puisque je ne sais pas.
Mais franchement, même s'il y avait urgence à dégager la piste pour les autres concurrents, je ne pense pas que les hommes de pistes l'aient frappé sachant que ça ne servirait malheureusement à rien.
13.06.08 - 22:02 Profil Visiter le site

§Yesterday # 23 ≡ Re: PIZZARO
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
opale57,
Citation :
J'étais à Strasbourg, j'en ai eu la nausée...
Et voir tout ces gens amassés contre la lice pour voir l'horreur et la souffrance de ce cheval...
Les gens sont vraiment ignobles, interpeller le jockey qui rentre tête basse et visiblement choqué avec sa selle pour lui demander un commentaire...
Mais quand ces gens arrêteront'ils d'être avides de sang!! Ce sont ces mêmes qui diront que les courses c'est dangereux et pas un spectacle tout public!! ils ont qu'a pas aller voir!!!

Et a côté de ça, la première fois que j'ais été a Auteuil, et la seule fois pour le moment, j'ai assisté a un truc vraiment assez impressionant (mais dans le sens positif). A la dernière haie, le leader s'effondre, dans les tribunes plus personnes n'en avait rien a faire de l'arrivée, on regardait tous ce pauvre cheval en retenant notre soufle parce qu'il ne bougeai plus du tout, son jockey restait prêt de lui et lui tenait la tête, et au bout d'interminable minutes le cheval ce relève totalement hébeté. Le public (pas bien nombreux mais c'est un autre problème) applaudit.

What a race !
13.06.08 - 22:30 Profil Visiter le site

§latona # 24 ≡ Re: PIZZARO
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 30/5/2006
Dans ce contexte, c'est nettement plus agréable.
13.06.08 - 22:40 Profil Visiter le site

§protagoras # 25 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Verdict ??
13.06.08 - 23:06 Profil Visiter le site

§Yesterday # 26 ≡ Re: PIZZARO
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
C'est pour moi Protagoras? Bon, après prêt du rond de présentation j'ai appris que le cheval (je ne me souviens plus de son nom, mais il appartenait aux Wildenstein) avait courut quatre jours avant, et en fait il était juste totalement épuisé.

What a race !
13.06.08 - 23:12 Profil Visiter le site

§protagoras # 27 ≡ Re: PIZZARO
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
et il a bien vécu ensuite ?
13.06.08 - 23:17 Profil Visiter le site

§Yesterday # 28 ≡ Re: PIZZARO
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Aucune idée, désolé, je vais essayer de le retrouver, et je te le dis après...

What a race !
13.06.08 - 23:19 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions