Navigation |
|
|
|
fence91 |
# 21 ≡ Re: Jojo |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
Merci de votre témoignage Kareo, nombreux sont ceux qui n'oublieront pas JOJO, et moi le premier.
Maintenant, au delà de la tristesse, et même si ce n'est pas celà qui le ramènera, puisse sa disparition provoquer une véritable réflexion sur les conditions de sécurité en course car, il est trop facile de dire "c'est les courses" ou "c'est la faute à pas de chance" . En ce qui me concerne, je me refuse à accepter ce genre de justifications !
En quelques semaines, Nautilus des Mers, Calouet, Theobaldo, Milord des Ongrais, Jojo, et bien d'autres malheureusement, viennent de disparaître tragiquement !
Une telle répétition, qu'on en soit bien convaincu, ne peut être le fait du hasard, et ce n'est pas toujours dû à la fatalité ! Si cela n'interpelle personne, c'est vraiment à désespérer ! Que chacun fasse son autocritique, du début à la fin de la chaine de TOUS les acteurs ; de là pourront peut être sortir des éléments qui permettront non pas de faire disparaître tous les accidents mais d'en atténuer quelque peu le nombre ! Ca serait le plus bel hommage qu'on pourrait rendre à tous ceux qui nous ont quitté ! |
|
26.08.08 - 22:06 |
|
|
|
calamity |
# 24 ≡ Re: Jojo |
Course A
124 posts depuis le 27/8/2008
|
je voudrai vous dire à tous un grand merci pour vos marques de sympathie et de réconfort que vous nos avez témoigné pour notre jojo national, notre chouchou. je ne pourrai plus regarder craon de la même façon, ma douleur est trop profonde, ce que j'ai vécu ce dimanche est trop horrible ... si encore on m'avait donner le temps de lui dire adieu à ma façon, lui dire comment je l'aimais et non au contraire ces "professionnels" entre autre "le bourreau" ont eu un comportement odieux (je passe les commentaires) passer devant son boxe, c'est l'éffondrement, ce dire que ce soir pas de calins pas de sucre pour notre fils de 9 ans c'est une tragèdie, son idole, pourquoi lui ? le seul cheval de la maison qu'il s'occupait sous les yeux de son entraineur passionné, un cheval comme jojo il n'y en a pas deux, donner son amour, son coeur en course
je sais que certain d'entre vous on des photos souvenirs (easter) ce serait plus que formidable d'avoir un cd souvenirs, merci d'avance
les yeux noyés de larmes, je vous dis encore merci de garder jojo dans votre coeur qu'il repose en paix au paradis des chevaux |
|
27.08.08 - 22:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |