Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Melina Son


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 21 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
:angry:
30.10.08 - 02:38 Profil Visiter le site

§Falbrav # 22 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
protagoras,
Citation :
Ils sont morts, on s'en fout


:guillotine:


:oops: :oops:
30.10.08 - 08:48 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Moi je trouve que c'est un travail respectable la liste qu'a fait notre ami et cela peut intéresser et oui Obstacle, même si cette liste vous "dérange" il y a des gens que cela peut intéresser et de grâce ne me parlez pas d'amalgames avec les médias , rien a voir avec le travail de l'auteur de cette liste qui peut être en ressent le besoin de dresser cette liste.

Et quand bien même ce serait "la mode" comme vous dites de faire des listes des morts pour ceux ci ou cela pouvez vous me dire en quoi cela dérange? au contraire vous savez et la je parle en général (je sors du contexte des chevaux) le deuil, ce qu'on appelle le travail de deuil est un exercice difficile et chacun trouve ses propres moyens pour y parvenir, la mémoire fait partie de ce cheminement en vue d'accepter...

désolé du hors sujet et je vous dit ça sans animosité Obstacle après tout si vous conservez votre point de vue initial je ne vous en voudrais pas.

Par ailleurs et la je m'adresse à l'auteur : etes vous sur que LE HAUT ANJOU est mort (avril 08) , je le savais pas et j'ai même un doute ... je me renseignerais seul sinon.

cordialement

[ Edité par royalesurabaya 30.10.2008 - 08:21 ]
30.10.08 - 09:19 Profil

§tintin # 24 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Je voudrais souligner que certains chevaux ne sont morts le jour de l'accident sur l'hippodrome,mais plusieurs jours,voir plusieurs semaines après .
Les propriétaires ont donc tout tenté pour sauvé leur cheval et ils mérite en cela le plus grand respect.
30.10.08 - 11:26 Profil

§protagoras # 25 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Falbrav
Citation :
protagoras,
Citation :

Ils sont morts, on s'en fout


:guillotine:



Merci de réagir, Falbrav. Excusez-moi de provoquer, mais quand la colère monte, c'est une alternative aux insultes passibles de censure !
30.10.08 - 12:44 Profil Visiter le site

§clio # 26 ≡ Re: Melina Son
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
un mort par jour en moyenne !!!!!!!! c'est beaucoup trop , déjà un mort l'est déjà :angry: :angry:
30.10.08 - 13:07 Profil

§upsylone71 # 27 ≡ Re: Melina Son
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
Melina Son c etait son nom
une final devant X spectateurs....Etre enfin quelqu'un pour quelques secondes, avec ma pauvre jambe en plusieurs morceaux, c était trop frais, je ne resentais pas vraiment la douleur,,, pas encore,,,
Maintenant, après ma dernière piqure, la définitive, les naseaux dans l herbe fraîche,,,,je vous jure que je me fiche de tout,,,
Ne pleurez pas sur moi Fallait m aimer avant!
:-( :cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
30.10.08 - 20:32 Profil Visiter le site

§Rina # 28 ≡ Re: Melina Son
Course C
Course C
Rina
17 posts depuis
le 23/10/2008
De : Chaumont, Yonne
Je suis nouvelle sur le forum, et la liste que vous donnez est plus qu'impressionante. Comment est-ce possible ? Qu'est ce qui fait que tant de chevaux perdent la vie sur le champs d'honneur ? ce n'est pas normal, même moi qui ne suis les courses qu'épisodiquement, je sais ça.
Quant à faire une liste, on en fait bien une des gagnants. Au moins, comme ça, on le les oublie pas. Merci de l'avoir faite, pour eux.
30.10.08 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -