Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KAP DREAM


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 21 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oh mon dieu c'est terrible, je suis si triste de cette nouvelle, mais que s'est-il passé ???? Qu'a-t-il eu pour ne pas pouvoir etre sauvé ??? :cry:

Je pensais d'ailleurs que c'était demain auteuil :cry:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
05.11.11 - 18:23 Profil

§Novice1992 # 22 ≡ Re: KAP DREAM
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Quelle tristesse!
Tout mon soutien à son entourage.
Au revoir champion.


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
05.11.11 - 18:27 Profil

§readycash2012 # 23 ≡ Re: KAP DREAM
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Hommage à ce beau champion trop tôt disparu
http://www.####/actualites-hippiques/courses-hippiques/111105/grand-prix-d-automne-deces-de-kap-dream/
05.11.11 - 18:39 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 24 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Comment passé a autre chose après cela... :cry:


www.chelsea44ever.wordpress.com
05.11.11 - 18:46 Profil

§devolcyp # 25 ≡ Re: KAP DREAM
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Pfff je suis dégouté, j'ai quitté Auteuil après ça. :-(
Un cheval tellement préservé par son entourage qui ne méritait absolument pas ça.
Pensées pour Jacques Ricou et le clan Boisnard/Margogne
05.11.11 - 18:52 Profil

§trogir72 # 26 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Dur trop dur. Impitoyable cette discipline, loin d'imaginer sur le direct une fin aussi tragique. Repose en paix grand cheval au paradis des chevaux. Grosse pensée à tous ceux qui te bichoné au quotidien. Quelle tristesse!
05.11.11 - 19:05 Profil

§zecalu # 27 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Grosse pensée à tout son entourage, surtout à Joel Boisnard et puis Jacques Ricou qui traverse une mauvaise passe. C'était le cheval d'une vie qui avait encore tout l'avenir devant lui. Je pensais aussi que ce n'était pas grave mais visiblement, sa blessure était trop sevère pour soigner et surement que si c'était soignable, son entourage l'aurait fait.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse lui arrivé une chose pareil, pauvre Kap Dream, je ne reviens toujours pas, une journée noire pour les courses d'obstacle.... :cry: :cry:
05.11.11 - 19:33 Profil

§Fanjag # 28 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Les mots me manquent... J'étais tombée amoureuse de ce cheval la première fois que je l'ai vu à Auteuil. En quelques courses il m'a fait vivre des émotions diverses et variées. Après avoir bien cru le perdre début septembre sur ce même hippodrome, puis avoir éclaté de joie après son éclatante victoire dans le prix Carmarthen, je me fais comme tout le monde une joie de le retrouver. Je ne l'imaginais pas battu mais le monde des courses est cruel et nous le prouve encore une fois aujourd'hui. La confiance est un luxe qu'on ne peut se permettre en travaillant près des chevaux et une étoile s'en est allée aujourd'hui.
Pensées à son entourage qui l'avait pourtant mis dans du coton depuis longtemps et à Jacques Ricou, pour qui ça ne doit pas être facile aujourd'hui. Tourner la page va être compliqué pour tout le monde mais c'est le seul moyen de continuer à avancer.

Merci pour tout Kap Dream, on ne t'oubliera pas.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.11.11 - 20:10 Profil Visiter le site

§cliint # 29 ≡ Re: KAP DREAM
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
Quelle tristesse...encore un, qui pour notre plaisir, et j'ose espérer un peu le sien, est tombé ce jour.
De plus, ce qui est encore plus navrant, c'est de voir dans quelle condition on lance dans l'arène ces braves serviteurs...à grand coup d'annonce publicitaire, papier glacé, podium, champagne, entrée gratuite, on attire le public; et puis, on découvre le magnifique champ de pommes de terre qu'est devenu Auteuil, truffé de trous, de mottes jamais rebouchées ou si peu. Il y a encore peu, l'effectif des "reboucheurs" était au quintuple, et après chaque course, à chaque obstacle, les zones d'appel et de réception étaient traitées. Moi je ne suis pas contre le fait de payer mon entrée et je ne vais pas aux courses pour devenir riche, mais il devient insupportable de nous vendre une fête, qui finit de plus en plus souvent en drame.
On a bien trouver le financement du chantier interminable (pouquoi pour qui?) qui se fait à l'intérieur des pistes, s'il faut refaire cette piste et bien faisons le...ils le valent bien non?
05.11.11 - 20:57 Profil

§miisspursang # 30 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
je suis tout a fait d'accord avce toi "cliint" en ce qui concerne l'etat du champ de course d'auteuil surtout aujourd'hui.
quand jai regardé la 1ere course il y a eu 3 chevaux qui ont tribuchés a la riviere des tribunes dont 1 qui est tombé.
je me suis dit que ca allait etre l'ecatombe sur tout le programme.

une honte pour le temple de l'obstacle.les chevaux de grande qualité sont recus sur un champ de patate............. :-(

en ce qui concerne la fracture du femur de kap dream je crois que c'est une blessure tres compliquée a soigner meme impossible.
ce qui aurait un sens a son euthanasie.

qu'il repose en paix.j'ai appris la nouvelle dans le JT d'equidia et je les remercie pour avoir consacré un titre en son hommage.
cela devrait etre fait plus souvent meme pour des chevaux de " petite qualité ".


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
05.11.11 - 21:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.45 Secondes -