Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Kotkijet


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 21 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Moonage j'allé posté et j'ai annulé au dernier moment en effet ca fait déja plusieurs fois que je vois balancé dans des jts très rapidement des infos vu uniquement sur CF :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
18.06.12 - 18:45 Profil

§jodalco # 22 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Moonage,
Citation :
Info sur CF hier, et sur Equidia aujourd'hui ? Tiens, on dirait que CF a une longueur d'avance...


Bientôt ils vont venir chercher leurs scoops ici, quoique, va savoir peut être que....
18.06.12 - 19:10 Profil

§Adidou # 23 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
RIP Kotkijet, du coup, je viens de regarder à nouveau tes victoires dans les grands steeples 2001 et 2004 (sur les cd et cassettes offerts par France Galop). Tu avais gagné les deux avec une si grande facilité... :cry:
18.06.12 - 20:48 Profil

§neutronCB # 24 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Dommage de ne pas avoir rendu hommage à ce crack!!!!

RIP KOTKIJET
18.06.12 - 21:38 Profil

§pimouss444444 # 25 ≡ Re: Kotkijet
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
j'ai envoyer un message a équidia hier pour leur demandé pourquoi il n'avait pas fait un simple petit hommage, il ne mon pas répondu mais on apparemment parlé aujourd'hui, déçu d'avoir louper sa, ce cheval qui m'a temps apporter a travers toute ses courses, c'est lui qui ma donné l'envi d'aimer les courses a la suite de son premier grand steeple en 2001, alors que je n'avais que 10ans, j'en avais même pleurer a auteuil quand il avait gagné son 2eme grand steeple tellement que j’étaie ému, c'était un monstre, un extraterrestre, il avalais les obstacle avec une classe énorme, il passais ses obstacle avec une immense fierté qu'on ne reverra sans doute jamais. Il restera a mes yeux le meilleur et je suis fier et en même temps triste de l'avoir vu qu'une seul fois, mais cette unique restera a jamais gravé en moi, il mériterait un très beau reportage sur sa vie, ce cheval qui a tous donner malgré beaucoup de souci de santé !!! jespere que tes petit neveu et niece te rendrons hommage !!!! RIP champion !!!
19.06.12 - 00:43 Profil Visiter le site

§Emma13 # 26 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Difficile de savoir quoi dire... RIP grand cheval, un des premiers cracks que j'ai découvert, son duel annoncé avec the chestnut genius dans le Grand Steeple et finalement arbitré par la Princesse, un grand moment de sport où les deux ogres se sont entre battus trop tôt !

Très triste de la disparition du géant noir :cry:
19.06.12 - 00:48 Profil

§pimouss444444 # 27 ≡ Re: Kotkijet
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
et moi qui voulais essayer de te rendre une petite visite cette année ...

[ Edité par pimouss444444 19.06.2012 - 00:01 ]
19.06.12 - 00:59 Profil Visiter le site

§lusothie2 # 28 ≡ Re: Kotkijet
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
comment savoir ce qui lui est arrivé ? apparement le haras ne répond plus, peut-être que M. Gallorini sait quelques choses? c''tait un cheval d'exception et d'une splendeur exceptionnelle, c'est vraiment dommage, mais peut-être qu'équidia, maintenant qu'ils sont au courant, vont faire une émission sur lui, laissons leur le temps de s'organiser !!!!
19.06.12 - 19:23 Profil

§Titortu # 29 ≡ Re: Kotkijet
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Ohh... :-o :-( :cry: :cry:
19.06.12 - 20:35 Profil

§Anniec # 30 ≡ Re: Kotkijet
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Toujours pas d'hommage pour le Champion noir prévu sur Equidia ? :-(
27.06.12 - 00:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -