Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KAP DREAM


Nouveaux en premier  
 


§Shemina # 31 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Pauvre Kap Dream il n'a vraiment pas eu de chance dans sa carrière ..

Pensées et courage à l'entourage de ce superbe cheval. Pensées aussi à J. Ricou.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
05.11.11 - 21:20 Profil Visiter le site

§Breizhilaou22 # 32 ≡ Re: KAP DREAM
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
quelle tristesse, pensées à l'entourage

un peu inquiet quant aux conditions de course de demain
05.11.11 - 21:25 Profil

§cliint # 33 ≡ Re: KAP DREAM
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
En effet Misspursang, dès la première on pouvait penser au pire; les chutes ont été nombreuses, notamment dans le prix Cacao, et j'espère qu'il ne faudra pas, comme en Angleterre lorsqu'il y a eu 4 chevaux tombés au champ d'honneur dans la même course, pour prendre enfin des mesures de sauvegarde.
Je crois me souvenir d'un article de Guillaume Macaire dans le Turf, jugeant la piste de Moulins défoncée et déclarant ses chevaux non partants ce jour là (sauf erreur)...il faudrait plus de geste de ce genre pour faire enfin avancer les choses en ce domaine.
Nous n'éviterons jamais la mauvaise chute, la rupture d'anévrisme, la glissade et j'en passe, mais si par notre attention et notre prévenance nous pouvions réduire cette spirale qui va crescendo sur nos champs de course, ce serait déjà beaucoup.
Lorsque l'on veut rouler à 130 en toute sécurité, on fait des autoroutes pour ça, parce que si on roulait comme cela sur une départementale défoncé, c'est le tonneau assuré. Et bien, même si cela coute cher, la sécurité n'a pas de prix...en tout cas pour moi, et pour ses braves chevaux.
05.11.11 - 21:39 Profil

§irishwells # 34 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
bien que je partage un peu ton point de vue, CLINT, ce sujet à été ouvert pour rendre hommage au champion KAP DREAM, et non pour débattre de l'état de la piste.Je te conseille plutot d'ouvrir un autre post pour que l'on évoque le sujet de la piste d'Auteuil!!!

RIP KAP DREAM!!!
05.11.11 - 22:12 Profil

§cliint # 35 ≡ Re: KAP DREAM
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
RIP brave Cheval et courage à l'Ecurie Boisnard dans ces tristes moments.
De tout coeur avec vous
05.11.11 - 22:31 Profil

§Bir-El-Nahasse # 36 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Quelle tristesse.Tout a été dit , Kap Dream s'en va rejoindre QUESTARABAD .
On pourrait faire de belles courses avec tous ces chevaux qui sont partis trop vite en pleine gloire.
C'est navrant pour l'entourage qui perde aujourd'hui leur champion. Courage au staff Boisnard, et soyez fort pour repartir au boulot et garder cette passion en vous , même si il y a de quoi à être dégoutter parfois.
KAP DREAM un rêve s'en va, adieu champion. Kap au ciel.
05.11.11 - 22:38 Profil

§neutronCB # 37 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Que c'est cruel!!!! On perd QUESTARABAD et KAP DREAM la même année, c'est très triste...

KAP DREAM n'avait pas encore dévoilé tout son potentiel, mais il avait montré la classe des grands. RIP KAP...
06.11.11 - 07:39 Profil

§linegreen # 38 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Nous avons tous été surpris sur place d'apprendre la mort de Kap Dream, en effet on le voit ne pouvant plus poser le postérieur mais de là à l'abattre.... et puis en fait c'était inévitable : hémorragie interne (sûrement l'artère fémorale), et là, forcément nous avons tous pensé au choix très douloureux de l'entourage de dire au vétos : allez y !!!!!
06.11.11 - 11:08 Profil

§tabumo # 39 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Bien sûr c'est une énorme tristesse,premièrement car ce cheval aurait voulu vivre plus longtemps,ensuite pour ses propriétaire,entraineur,jockey et tous ceux qui s'en occupaient mais il faut aussi que certaines personnes sur ce forum arrêtent de tomber du ciel chaque fois qu'un cheval d'obstacle,fut-il un champion se tue.Malheureusement,c'est la dure loi de ces courses que j'adore,quand je vois un cheval tomber je regarde toujours immédiatement,arrêtant de suivre la course,s'il se relève.C'est pour cette peur de perdre un cheval que je ne serai jamais propriétaire d'un cheval d'obstacle.Tout propriétaire doit se dire avant une course qu'il ne caressera peut-être plus jamais son cheval,c'est dur mais c'est la vérité.
06.11.11 - 21:49 Profil

§jodalco # 40 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
J'étais venue aux courses principalement pour le voir, cette "machine" à galoper et à sauter, ce "rouleau compresseur" inarrêtable, avec un regard tout doux et un coeur énorme. Je n'arrivais pas à y croire, jusqu'à ce que je le vois allongé, alors que les télés repassaient sa course en boucle. Mais c'était trop tard. Il reposait déjà. Toutes mes pensées vont à l'entourage et à toute l'équipe de l'écurie Boisnard qui doit ressentir une grande injustice face à cette fatalité.
07.11.11 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -