Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  robstar


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Robstar



on m'a confirmé par deux fois que mysterieuse lina etait helas parti au champ d'honneur, alors franchement je ne comprend absolument rien, que fait t'elle encore engagé!!! tout comme north amour. Il y a franchement des choses qui m'echappe!!!
22.12.11 - 18:19

§missjennifer2 # 32 ≡ Re: Robstar
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
moi aussi.....
22.12.11 - 19:19 Profil

§Robstar # 33 ≡ Re: Robstar
Course C
Course C
Robstar
2 posts depuis
le 28/4/2012
Bonjour à tous. J'ai lu absolument toute la discussion, et je suis heureuse de voir que Robstar a siccité tant d'attention de votre part ! Ce cheval était l'amour de ma vie, mon fils, mon meilleur ami... Et sa mort a été très dure à vivre. Tout d'abord, sur la photo, c'est bien lui, j'ai absolument toutes les photos de lui qui trainent sur le net, et on le reconnait grace à sa petite balzane au postérieur gauche de plus, il vient du haras des étoiles comme d'ailleurs son petit frère ROB GOLD qui est chez Mr Clout et sa petite soeur ROBSTYLE qui n'a encore qu'un an. Ensuite, soyez en sur, il était loin d'être fatigué ! Au contraire, il tirait, c'est pour ça qu'il est passé en tête de la course. En aucun cas ce n'est une faute du jockey d'après moi, ce sont les circonstances, de mauvaises circonstances... Et croyez moi, il aurait gagné cette course il était plein de ressource, c'était un grand champion !! Et je tiens préciser que ce n'est pas le cheval qui est arrivé derrière qui est la cause de sa mort. Roby est mort d'une fracture des cervicales, c'est la d'ailleurs mon seul réconfort, mort sur le coup, pas de souffrance.
Enfin bon, je tenais à vous dire à quel point ca m'a fait du bien de voir tous ces "RIP ROBSTAR". C'était un cheval au grand cœur. Je l'aime et il me manque.
Alors à toi mon Roby d'amour, REPOSE EN PAIX, Je t'aime
:amour: :amour: :amour: :amour:
28.04.12 - 19:03 Profil

§Robstar # 34 ≡ Re: Robstar
Course C
Course C
Robstar
2 posts depuis
le 28/4/2012
Mon amour ♥
28.04.12 - 19:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -