Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Berryville


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 31 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je trouve ca tellement immonde ce genre de propriétaires gavés de pognon grace a leurs bons chevaux et qui n'ont aucun sentiment en retour.
Ok ca fait parti du métier mais franchement je pense que si j'avais de tels chevaux, je serais vraiment dingue d'eux. J'arrive même a m'attacher a des mauvais alors !
Ces gens ne méritent pas le bonheur que leur procure ces cracks
23.01.12 - 18:08 Profil

§kemiavic # 32 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Falbrav, tu as parfaitement résumé la situation.
Il faut reconnaître aux Papot qu'ils font vivre du monde (éleveurs, entraineurs, pré-entraineur et jockeys) mais sans être aussi virulent que Hakhesa je me dis qu'il y a un minimum de respect pour ces athletes qui ne sont pas des sacs d'argent sur pattes.
23.01.12 - 18:50 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Berryville



hakhesa : je pense que si j'avais de tels chevaux, je serais vraiment dingue d'eux. J'arrive même a m'attacher a des mauvais alors !


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=25&topic_id=31233&viewmode=flat&sortorder=0&start=28#ixzz1kIziUgR4
:lol: :lol:
23.01.12 - 18:57

§Bir-El-Nahasse # 34 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Qu'il repose en paix BERRYVILLE. Triste nouvelle.
23.01.12 - 19:14 Profil

§martial # 35 ≡ Re: Berryville
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Il faut arrêter de critiquer les propriétaires et les entraineurs, si Mrs papot et Ortet ont présenté Berryville c'est qu'ils pensaient que le cheval était bien et qu'il avait une chance pour une place dans ce grand steeple. Malheureusement il s'est tué, et ce cruel destin atteint un jour ou l'autre toutes les écuries, et comme toute disparition il fait souffrir...
23.01.12 - 20:06 Profil

§charly33 # 36 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Jonathan Plouganou doit lui aussi être attristé. Je pense ne pas me tromper en disant qu'il lui avait apporté son 1er groupe avec le grand steeple de pau 2011!
23.01.12 - 20:16 Profil

§jamufa # 37 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Falbrav,
Citation :
Deuxiemement, ce qui m'enerve c'est de voir que Mr Papot malgrès toute sa "bonne volonté" n'est jamais crédible quand il essaye de se faire passer pour un mec qui connait les chevaux. J'en rigole à chaque reportage ou à chacune de ses interventions.


C'est tout à fait mon sentiment


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
25.01.12 - 19:01 Profil

§Cali7 # 38 ≡ Re: Berryville
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Très triste pour ce brave cheval...
Galope en paix Berryville :-(
25.01.12 - 19:57 Profil

§hourazie # 39 ≡ Berryville
Course C
Course C
hourazie
5 posts depuis
le 26/7/2013
Tout le monde sait que les courses d'obstacle sont dangereuses et cruelles et parfois mortelles pour les chevaux mais heureusement rarement pour les jockeys. L'entourage des chevaux le sait parfaitement et s'en accommode fort bien. Un champion disparaît sous l'effort, ce n'est pas grave cela ne doit pas l'empêcher de dormir. L'écurie Papot et les autres ont un élevage considérable et le disparu sera rapidement oublié et remplacé. Les larmes de crocodile versées dans ce milieu ne doivent pas faire oublier que ici comme ailleurs..............business is business.
25.04.14 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -