Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  George Washington


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 21 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il n'y a pas que le dirt a être éprouvant. sur le turf aussi ça casse. horatio nelson (coolmore) s'était également bousillé la jambe dans le derby d'epsom 2006. des cas comme ça ne manquent pas. ils tirent trop sur ces galopeurs, obligé que ça casse.
28.10.07 - 13:55 Profil

§slipin # 22 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
à savoir que Dylan Thomas avait eu un très sérieux malaise juste après l'Arc, source sure, et que les vétos n'ont pas voulu y toucher tellement son coeur battait la chamade...................il a vraiment failli y rester.........

Qu'on m'explique alors comment il peut recourrir à 3 semaines après un tel choc.....no comments, c'est simplement répugnant, surtout pour faire "patauger" un tel cheval sur une piste impraticable, vraiment la honte.......


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.10.07 - 13:56 Profil Visiter le site

§veronique # 23 ≡ Re: Georges Washington
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Quand on à la chance de posséder de tels champions... On les respecte !!
28.10.07 - 14:23 Profil

§flofi # 24 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quand on voit l'état de la piste, je me demande si les organisateurs de l'épreuve n'auraient pas mieux fait de suspendre les épreuves.

C'était une vraie patinoire.. C'est peut-être ce qui a malheureusement joué..



En tout cas, Coolmore est vraiment appaté par le gain, c'est assez écoeurant de voir Dylan Thomas et le pauvre George Washington courir encore à cette période après l'années qu'ils ont fait.


Portraits de champions
28.10.07 - 14:51 Profil

§SEVERINE # 25 ≡ Re: Georges Washington
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
tout ces gens là ne pensent malheureusement qu'à l'amour des l'argent et n'ont pas à l'amour de leur chevaux!!! Les courses d'hier était une honte pour le sport hippique!!!Et comme le dit slipin, Répugnant!!!!!!!!
Triste fin pour ce super cheval!! Qu'il repose en paix!!!
28.10.07 - 15:51 Profil Visiter le site

§bn # 26 ≡ Re: Georges Washington
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
adieu champion... :-(
28.10.07 - 16:26 Profil

§miss_flow # 27 ≡ Re: Georges Washington
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
moi aussi j'étais choquée en apprenant cette bien triste nouvelle... Pauvre cheval... Ca ne leur a pas suffit de remporter l'Arc avec un de leurs chevaux, ils veulent tenter le tout pour le tout... Pour le fric, ça me dégoute! C'est vraiment trop con...
J'espère qu'ils s'en veulent tient!! :angry:


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

28.10.07 - 21:40 Profil Visiter le site

§slipin # 28 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ouai ben là faut pas rêver, ils ont fait de Coolmore un trust orienté sur le fric en concurrence direct avec les Maktoum niveau pouvoir d'achat, donc maintenant les chevaux............et le respect.............bref.......


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.10.07 - 21:58 Profil Visiter le site

§ourasiTHEBEST # 29 ≡ Re: Georges Washington
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
J'hallucine complètement!
le journal "Paris Turf", écrit un article absolument LA-MEN-TA-BLE sur cette tragédie, en annoncant sobrement l'accident du champion, non sans avoir précisé qu'il était "archi battu" (mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!), et en rajoutant à la fin que "L'équipe de Coolmore se sera consolée avec la deuxième place d'Excellent Art dans la BC Mile, qui vaut bien une victoire".... j'hallucine!!! je suis dégoutée par ces journalistes insensibles et ce monde des courses qui ne considèrent les chevaux que comme des machines à sous! Et Messieurs les journalistes de Paris Turf, HONTE A VOUS!! :angry:
28.10.07 - 22:36 Profil

§madeleine # 30 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
si tu savais que les 3/4 quarts partent à la boucherie...

et qu'on ne vienne pas me raconter que c'est le parieur le responsable, c'est trop facile ça.
28.10.07 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -